problème installation xp tablet sur cf 18

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Répondre
tonydu08

problème installation xp tablet sur cf 18

Message par tonydu08 »

bonsoir à tous ,
je sais que ce n'est pas un forum informatique mais je pense qu"il doit y avoir plusieurs personnes qui utilisent un cf 18 :wink:
j'ai eu un souci avec mon tablet et je viens d"installer windows tablet pc 'en anglais) avec le mui pour le passer en français, j'ai mis les drivers j'ai retrouver toutes les fonctions sauf l'écran tactiles , l"inversion d'images et les fonctions des boutons de vérrouillage/basculement/affichage clavier virtuel qui se situe sur le devant du tablet.
quelqu'un a t' il déja eu ce souci? ou qui ai la réponse? :roll:
merci d'avance et bonne soirée

toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Message par toyautas »

tien fait un essai de detection de configue avec ca http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

moi il ca marche il a trouver des merdes qui marcher pas
alors peut etre que ......

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
perezouga

Message par perezouga »

Bonjour,

La version de Windows Tablet PC est inutile sur cette machine.

Un bon XP fonctionne à merveille.

Toutefois la gestion de l'écran tactile et des touches de fonctions en facade font appel à des drivers spécifiques qu'il faut aller chercher sur le site de Panasonic et en fonction de la génération de la machine.

J'ai configuré 3 machines CF-18 sous Win XP service pack 2.

Avec 512Mo de Ram ça fonctionne parfaitement.

Je suis passé à 1Go de ram sur le mien, c'est une bombe ! :D

tonydu08

Message par tonydu08 »

bonsoir a tous,
et merci pour les conseils , j'ai réussi a trouver et c'est tout simple mais il fallait le savoir....en fait l'écran tactile est gérer par la souris et il fallait juste mettre a jour le pilote de la souris...et voila tout fonctionne.
j'attends une antenne gps usb et installer ozi pour découvrir la navigation et je pense qu'a ce sujet il devrait avoir du monde en cas de probleme...

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »