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Blocage central

Publié : 03 août 2009, 11:29
par Dens
Bon je viens de jeter un oeil sur le techno dossier de Max.
Sur mon 80, j'ai le bouton d'origine pour enclencher le diff central en longue. Mais comme tout le monde ( ou presque :D ) le diff central s'enclenche automatiquement en courte :twisted:
Si je débranche au niveau de ma boite le contacteur pour supprimer l'automatisme de blocage, est ce suffisant ?
Est ce que je pourrais être en longue comme en courte avec ou sans blocage à ma demande en actionnant le bouton du tableau de bord? :roll:

Re: Blocage central

Publié : 03 août 2009, 11:56
par 4rouesmotrices
Den80 a écrit :Si je débranche au niveau de ma boite le contacteur pour supprimer l'automatisme de blocage, est ce suffisant ?
Est ce que je pourrais être en longue comme en courte avec ou sans blocage à ma demande en actionnant le bouton du tableau de bord? :roll:
Oui, ça sera suffisant et ça te permettra de choisir ce que tu veux faire au tableau de bord.

Re: Blocage central

Publié : 03 août 2009, 12:14
par maverick27
Den80 a écrit :Bon je viens de jeter un oeil sur le techno dossier de Max.
Sur mon 80, j'ai le bouton d'origine pour enclencher le diff central en longue. Mais comme tout le monde ( ou presque :D ) le diff central s'enclenche automatiquement en courte :twisted:
Si je débranche au niveau de ma boite le contacteur pour supprimer l'automatisme de blocage, est ce suffisant ?
Est ce que je pourrais être en longue comme en courte avec ou sans blocage à ma demande en actionnant le bouton du tableau de bord? :roll:
t'as pas écouté ce que je t'ai dit hier à ce que je vois :oops: , si tu débranche sur la boite, ton bloc central deviens manuel, c'est toi qui l'enclenche en longue comme en courte, à la demande :wink:

Re: Blocage central

Publié : 03 août 2009, 12:19
par Dens
maverick27 a écrit :
Den80 a écrit :Bon je viens de jeter un oeil sur le techno dossier de Max.
Sur mon 80, j'ai le bouton d'origine pour enclencher le diff central en longue. Mais comme tout le monde ( ou presque :D ) le diff central s'enclenche automatiquement en courte :twisted:
Si je débranche au niveau de ma boite le contacteur pour supprimer l'automatisme de blocage, est ce suffisant ?
Est ce que je pourrais être en longue comme en courte avec ou sans blocage à ma demande en actionnant le bouton du tableau de bord? :roll:
t'as pas écouté ce que je t'ai dit hier à ce que je vois :oops: , si tu débranche sur la boite, ton bloc central deviens manuel, c'est toi qui l'enclenche en longue comme en courte, à la demande :wink:
Mais si je ne fais que ça que de t'écouter mon loulou :lol: :lol: :lol:
Faut maintenant que je me couche en dessous pour trouver cette prise :roll:
Ah au fait mes blocages de pont ne doivent normalement s'enclencher qu'en courte. Hier on a entendu les moteurs mais les voyants clignotaient donc pas enclenchés :wink:

Re: Blocage central

Publié : 03 août 2009, 12:43
par Dens
4rouesmotrices a écrit :
Den80 a écrit :Si je débranche au niveau de ma boite le contacteur pour supprimer l'automatisme de blocage, est ce suffisant ?
Est ce que je pourrais être en longue comme en courte avec ou sans blocage à ma demande en actionnant le bouton du tableau de bord? :roll:
Oui, ça sera suffisant et ça te permettra de choisir ce que tu veux faire au tableau de bord.
Merci :wink:

BA ou BM, même principe?

Publié : 03 août 2009, 17:17
par 4rouesmotrices
Même principe.
Et une fois que tu auras verrouillé ton central, les blocs avant/arrière doivent marcher je pense.

Publié : 03 août 2009, 19:45
par Dens
En longue ??

Publié : 03 août 2009, 20:29
par maverick27
Den80 a écrit :En longue ??
j'te l'ai dit hier, moi en longue depuis que je l'ai fait, j'ai les blocs avant et arrière même en longue :D , mais j'ai une BM :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 août 2009, 20:51
par 4rouesmotrices
Pour ce genre des choses, les boites méca et auto marchent pareil :wink:

Publié : 04 août 2009, 00:21
par Dens
Pas eu le temps de me coucher en dessous aujourd'hui :roll: J'essaierai demain :wink: