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Roues passe partout

Publié : 06 août 2009, 10:47
par Rott
J'ai des jantes toles toyota montées avec des Yokohama 235/85/16.
Ceci pour mon KZJ 70, pensez vous que je peux les monter sur le HDJ :?:

Y a t'il un risque, car peut être pas assez large. :?:

Rott

Publié : 06 août 2009, 11:23
par Dens
Vérifie l'entaxe mais je pense que c'est bon.
Le seul hic, c'est que c'est pas très large pour un 80 :roll: Mais je sais qu'il y en a qui ont déjà monté due 235 sur leur gros.
Perso je trouve ça trop fin :wink:

Publié : 06 août 2009, 12:03
par dourouni
Salut
Oui ca passe sans probleme...
C est ce que j ai sur le mien!!
C est etroit et les flancs sont hauts donc il faut pas attaquer dans les ronds points sinon c est sans pb...
D ailleurs ici en afrique tout le monde roule avec cette dimension (les 105 les 80 les 79 les 78 les 76 les patrols, les def, les pajeros etc...)

Publié : 06 août 2009, 14:04
par Rott
Merci les gars,

C'est simplement pour aller a Val dimanche. :lol:
Mes Coopers etant un peu usé. :cry:
Autrement, bien sur que je ferais pas le con sur la route, :oops: je change les roues aprés. :roll:

Rott

Publié : 08 août 2009, 14:52
par lc95
racontes nous si c'etait bien cet espace kili

Publié : 08 août 2009, 16:26
par gerard73
lc95 a écrit :racontes nous si c'etait bien cet espace kili
C'est super bien, mais le 80 n'est pas le véhicule idéal, perso j'y vais régulièrement (habitant à 3/4 d'heues) je monte avec le mercedes et je m'éclate

inconvéniants: 60 roros (c'est une cotise annuelle), il faut être discipliné, ne pas sortir des zones et des pistes car il y a des chérifs qui lorgnent à la jumelle, il faut du beau temps car c'est à plus de 2000 m et il fait vite froid sinon c'est top coté franchissement et point de vue .............

tu as encore le temps de venir ce week end, nous on y monte
cordialement

Publié : 08 août 2009, 17:34
par lc95
cela aurait été avec grand grand plaisir mais je suis un peu loin et en plus je travaille ce week end.Peut etre fin aout

Publié : 03 oct. 2009, 13:07
par careurman
dourouni a écrit :Salut
Oui ca passe sans probleme...
C est ce que j ai sur le mien!!
C est etroit et les flancs sont hauts donc il faut pas attaquer dans les ronds points sinon c est sans pb...
D ailleurs ici en afrique tout le monde roule avec cette dimension (les 105 les 80 les 79 les 78 les 76 les patrols, les def, les pajeros etc...)
:shock: :shock: :shock: moi qui pensait que des 255 ce serait trop fin :roll: , quel est l'intérêt de rouler aussi fin svp?
@+ Franck :wink:

Publié : 03 oct. 2009, 13:29
par maverick27
careurman a écrit :
dourouni a écrit :Salut
Oui ca passe sans probleme...
C est ce que j ai sur le mien!!
C est etroit et les flancs sont hauts donc il faut pas attaquer dans les ronds points sinon c est sans pb...
D ailleurs ici en afrique tout le monde roule avec cette dimension (les 105 les 80 les 79 les 78 les 76 les patrols, les def, les pajeros etc...)
:shock: :shock: :shock: moi qui pensait que des 255 ce serait trop fin :roll: , quel est l'intérêt de rouler aussi fin svp?
@+ Franck :wink:
c'est surtout pour le franchissement, dans les ornières moins de risque de coincer le/les pneus qui y tombent :wink:
peut-être aussi pour moins consommer :wink:
je suis pas sûr, mais je crois que les GX étaient vendu en 235.

Publié : 03 oct. 2009, 23:54
par careurman
D'un point de vue conso, cela doit le faire... par contre en tenue de route sur l'asphalte :roll: :lol:
@+