Je croise les doigts !!!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Dams,Dams a écrit :Lundi je descend mon 80, chez mon garagiste faire réviser ma pompe à injection, et tant qu'à l'immobiliser, changer mes coussinets de bielles.
Je croise les doigts !!!Combien avez vous payé en moyenne pour la révision d'une pompe à injection ???
C'est l'évidence, tant que la pompe n'as pas été ouverte impossible de faire le devis. Pour indication on trouve des pompe neuves échange standard pour 2400 euros et dans la majorité des cas il ne faut pas trop espérer s'en tirer pour moins de 1000 euros. C'est du moins ce qu'on m'a répondu quand je m'était renseigné.gerard73 a écrit :Salut à tous
Bien difficile de parler prix car on ne sait jamais à l'avance ce qu'ils vont trouver, par contre je suis sur qu'il ne faut pas bricoler avec la qualité du boulot, car imaginez vous au beau milieu de l'Erg d'OUBARI et notre cher ami s'arrête a cause de cette foutue pompe............moi j'ai eu du pot c'est arrivé à 50m de chez moi, ça donne à réfléchir
Pas plus tard qu'hier j'ai appelé Franceturbo pour savoir ce que me coûterait une révision de mon turbo (300000 km) réponse entre 300 et 1000 euros
Si quelqu'un connait une boite sérieuse, je suis preneur
Roulons heureux en HDJ 80
Salut Lolo,lolo84 a écrit :C'est l'évidence, tant que la pompe n'as pas été ouverte impossible de faire le devis. Pour indication on trouve des pompe neuves échange standard pour 2400 euros et dans la majorité des cas il ne faut pas trop espérer s'en tirer pour moins de 1000 euros. C'est du moins ce qu'on m'a répondu quand je m'était renseigné.gerard73 a écrit :Salut à tous
Bien difficile de parler prix car on ne sait jamais à l'avance ce qu'ils vont trouver, par contre je suis sur qu'il ne faut pas bricoler avec la qualité du boulot, car imaginez vous au beau milieu de l'Erg d'OUBARI et notre cher ami s'arrête a cause de cette foutue pompe............moi j'ai eu du pot c'est arrivé à 50m de chez moi, ça donne à réfléchir
Pas plus tard qu'hier j'ai appelé Franceturbo pour savoir ce que me coûterait une révision de mon turbo (300000 km) réponse entre 300 et 1000 euros
Si quelqu'un connait une boite sérieuse, je suis preneur
Roulons heureux en HDJ 80
Seulement entre temps le convertisseur de couple de ma B.A a décidé de rendre l'âme. Bilan 2400 euros.
Donc la pompe attendra !!!
Tant qu'elle fonctionne correctement et vu que je reste en France ben je touche à rien.
A+