Moteur lave, segmentation a refaire?

Moteur pour LC80.
Répondre
careurman

Moteur lave, segmentation a refaire?

Message par careurman »

Bonjour,

J'ai essaye un hdj80 qui fumait en roulant, il y a aussi de la fumée qui sort de la jauge de niveau d'huile a l'arrêt :shock: normal ou pas? certes il n'était pas encore chaud le moteur...
Comment peur on voir si le moteur est lavée? par la pression d'huile?
@+ merci, Franck

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Moyen ton truc. La meilleure façon pour connaître l'état d'un moteur, c'est l'analyse d'huile. Pas simple peut-être pour toi vu ta localisation, encore que les échantillons sont envoyables par la poste.

Merlin

Message par Merlin »

en prenant les compressions, rapide et pas cher :lol:

mais là ça sent mauvais :?

careurman

Message par careurman »

Merlin a écrit :en prenant les compressions, rapide et pas cher :lol:

mais là ça sent mauvais :?
:lol: :lol: :lol: :lol: ca pue ??? car cela ressemble étrangement a un Pajero que j'avais acheté il y a 2 ans et qui projetais du l'huile par cette même jauge :shock:

Bref a éviter selon vous? sinon pistons + segments?

@+ Franck

Merlin

Message par Merlin »

oui ou alors tu le paye pas cher en sachant que tu a le moteur à refaire
et beaucoup de temps et de roro :roll:

il a combien de km ???

careurman

Message par careurman »

225.000 kms normalement :roll: mais par contre le châssis, la carrosserie, les trains roulants et l'intérieur sont proches du neuf, c'est incroyable et tout d'origine... :shock: :shock: :shock:
Le seul problème chez moi, c'est que les gens ne font pas les vidanges normalement, ils espacent et ne changent pas les filtres a chaque fois... Cela rend fou, car ca ne tiens qu'a ca... :cry: Le pire c'est que le moteur a l'aspect du neuf quand tu ouvre le capot, tout est beau propre, brillant comme a l'origine, on dirait qu'il a 20.000kms :lol:
Je suis dégouté car il est impossible d'en trouver un aussi propre, sauf si Toyota en re fabrique demain :lol:
Si je change que les segments, ca peut le faire ou pas pour le pb de fumee a la jauge d'huile?
@+ Franck

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Ca ressemble en effet à un moteur lavé, vu le faible kilométrage surement un défaut d'entretien, ça veut dire que le moteur est TOTALEMENT à refaire, tu as même peut être un vilebrequin à remplacer :roll:

Sans ouvrir impossible à dire

Pour être fixé à pas trop cher il faut prendre les compressions.

careurman

Message par careurman »

PHIL7B a écrit :Ca ressemble en effet à un moteur lavé, vu le faible kilométrage surement un défaut d'entretien, ça veut dire que le moteur est TOTALEMENT à refaire, tu as même peut être un vilebrequin à remplacer :roll:

Sans ouvrir impossible à dire

Pour être fixé à pas trop cher il faut prendre les compressions.
Avec les compressions je peux être vraiment fixé a 100%? qq connais les bon chiffres? car pour eux ici, un moteur mort, il est neuf :roll:

Répondre

Revenir à « Série 80 »