Quelqu'un connais le hdj100 V8 essence?

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

careurman

Quelqu'un connais le hdj100 V8 essence?

Message par careurman »

Bonjour,

J'ai la possibilite d'acheter un hdj100 de 2001 V8 essence vraiment pas cher état en super état... :roll: oui je sais les consos cela doit :shock: j'aimerais en savoir plus sur ce moteur, merci

@+ Franck

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Quelqu'un connais le hdj100 V8 essence?

Message par pan59 »

careurman a écrit :Bonjour,

J'ai la possibilite d'acheter un hdj100 de 2001 V8 essence vraiment pas cher état en super état... :roll: oui je sais les consos cela doit :shock: j'aimerais en savoir plus sur ce moteur, merci

@+ Franck

C'est un modèle , trés rare en europe , plutôt réservé au marché US :? :?

Mais qui doit faire fantasmer beaucoup d'entre nous :wink: :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Re: Quelqu'un connais le hdj100 V8 essence?

Message par maverick27 »

pan59 a écrit :
careurman a écrit :Bonjour,

@+ Franck

C'est un modèle , trés rare en europe , plutôt réservé au marché US :? :?

Mais qui doit faire fantasmer beaucoup d'entre nous :wink: :roll:
un peu mon n'veu :D j'ai gouté au 6,5l V8 TD des américains pendant 2 ans et demi entre mes deux 80, c'est coupleux et le son que çà sort :D alors un V8 essence de chez tatayo :shock: :shock: :shock: , si j'avais les ronds, j'te sifflerais l'affaire sous le nez moi :lol: :lol: :lol:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

celui là est surestimé a mon avis
http://www.leboncoin.fr/vi/41784233.htm?ca=12_s

pour la conso prévoir en moyenne 16 à 20l en roulant normal,
pour les pièces transmission ou prépa, c'est comme le HDJ,
pour le moteur, ca se trouve aussi sur le web, meme si tu auras peu d'entretien à faire dessus,
combien de km?

careurman

Message par careurman »

Wahouuu! 16 a 20L/100 en roulant cool... :shock: :lol: sinon il a 130.000kms et coute $12000... Cela me semble bon mais la conso me fait réfléchir :roll:
Merci les gars de vos reponses :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

careurman a écrit :Wahouuu! 16 a 20L/100 en roulant cool... :shock: :lol: sinon il a 130.000kms et coute $12000... Cela me semble bon mais la conso me fait réfléchir :roll:
Merci les gars de vos reponses :wink:
au prix ou est le litre chez toi, moi j'réfléchis pas deux fois :wink:

didier11

Message par didier11 »

maverick27 a écrit : au prix ou est le litre chez toi, moi j'réfléchis pas deux fois :wink:
+1 il te faut juste prévoir un réservoir supplémentaire .

careurman

Message par careurman »

:lol: Vous me faites rire :lol: mais j'ai plus l'habitude de payer le prix que vous payez :shock: pour moi $0.5 /L c'est hyper cher :lol: car il y a 2ans c'etait $30cts, vous pigez? :lol: :lol:
@+

maverick27

Message par maverick27 »

non on pige pas :lol: :lol: :lol:
çà reste quand même beaucoup moins cher qu'en France et si ton salaire reste équivalent à celui de France car je ne pense pas que tu gagne deux fois moins qu'ici, tu le paye quand m^me un peu plus de deux fois moins cher qu'ici, alors un 100V8 ne devrait pas t'arréter et pis çà te laisseras le temps de chercher un 80D en parfait état tout en te faisant plaisir et le revendre ensuite :wink:

careurman

Message par careurman »

maverick27 a écrit :non on pige pas :lol: :lol: :lol:
çà reste quand même beaucoup moins cher qu'en France et si ton salaire reste équivalent à celui de France car je ne pense pas que tu gagne deux fois moins qu'ici, tu le paye quand m^me un peu plus de deux fois moins cher qu'ici, alors un 100V8 ne devrait pas t'arréter et pis çà te laisseras le temps de chercher un 80D en parfait état tout en te faisant plaisir et le revendre ensuite :wink:
Certes mon salaire ne souffre pas de la comparaison a un très bon salaire de France, mais quand même, ca fait mal au c*l ce type de conso :roll: Pour le deux fois moins cher c'est quoi le carburant ou le Toy?
Mais j'avoue que tu m'a presque convaincu :lol: :lol: :lol: je vais étudier la situation de plus prêt (ma femme...)et je vous tiens au courant :lol:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »