feux cristal

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

flo240

feux cristal

Message par flo240 »

Salut a tous j aimerais bien avoir des avis sur les feux cristal (qualité éclairage etc) je viens de voir sa sur ebay http://cgi.ebay.fr/Kit-deux-feux-avant- ... 286.c0.m14 ça a l'air d'être intéressent 8)

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

attention flo,il parle des feux de positions a ce prix la,de plus il est cher :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Bon par contre, j'aimerais bien connaître la différence d'efficacité entre les modèle d'origine et des angle eyes. Si c'est mieux, j'investis, sinon celà ne sert à rien.

P.S. : j'ai une petite faiblesse aux yeux, et l'éclairage de nuit est un point très important pour moi.

flo240

Message par flo240 »

Merci pour ta réponse 2r-offroad jais faillie me faire avoir :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

jidgi a écrit :Bon par contre, j'aimerais bien connaître la différence d'efficacité entre les modèle d'origine et des angle eyes. Si c'est mieux, j'investis, sinon celà ne sert à rien.

P.S. : j'ai une petite faiblesse aux yeux, et l'éclairage de nuit est un point très important pour moi.
J'ai lu quelque part que les angeleyes éclairent moins bien que l'origine, tout du moins pour les 24S :roll:
.....dans ton cas une bonne paire de lunettes, c'est ce qu'il y a encore de mieux :D :D et en plus c'est un peu remboursé.
He oui cela va pas aller en s'arrangeant mon bon monsieur [ image externe ]

flo240

Message par flo240 »

mademax a écrit :
jidgi a écrit :Bon par contre, j'aimerais bien connaître la différence d'efficacité entre les modèle d'origine et des angle eyes. Si c'est mieux, j'investis, sinon celà ne sert à rien.

J'ai lu quelque part que les angeleyes éclairent moins bien que l'origine, tout du moins pour les 24S :roll:
.....dans ton cas une bonne paire de lunettes, c'est ce qu'il y a encore de mieux :D :D et en plus c'est un peu remboursé.
He oui cela va pas aller en s'arrangeant mon bon monsieur [ image externe ]
Salut mademax pour les feux de 24s ya vraiment une grosse différence d'éclairage par rapport aux 12s

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

salut jidgi,sur mon 12 je dirais eclairage equivalent,par contre depuis que j'ai rajoute du xenon dedans,c'est que du bonheur :wink:

ydtx

Message par ydtx »

je confirme, je n'ai pas essaye sur le toy mais mon collegue monte les xenon sur beaucoup de voiture et la difference est vraiment Impressionnante 8)

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Du xenon, onpeut aussi en monté sur les feux d'origine, donc AMHA ca doit être kif-kif. Sinon pour les lunettes, c'est déjà fait depuis l'âge de 12 ans :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »