feux cristal
Modérateur : Panou
feux cristal
Salut a tous j aimerais bien avoir des avis sur les feux cristal (qualité éclairage etc) je viens de voir sa sur ebay http://cgi.ebay.fr/Kit-deux-feux-avant- ... 286.c0.m14 ça a l'air d'être intéressent 

- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
J'ai lu quelque part que les angeleyes éclairent moins bien que l'origine, tout du moins pour les 24Sjidgi a écrit :Bon par contre, j'aimerais bien connaître la différence d'efficacité entre les modèle d'origine et des angle eyes. Si c'est mieux, j'investis, sinon celà ne sert à rien.
P.S. : j'ai une petite faiblesse aux yeux, et l'éclairage de nuit est un point très important pour moi.

.....dans ton cas une bonne paire de lunettes, c'est ce qu'il y a encore de mieux

He oui cela va pas aller en s'arrangeant mon bon monsieur [ image externe ]
Salut mademax pour les feux de 24s ya vraiment une grosse différence d'éclairage par rapport aux 12smademax a écrit :J'ai lu quelque part que les angeleyes éclairent moins bien que l'origine, tout du moins pour les 24Sjidgi a écrit :Bon par contre, j'aimerais bien connaître la différence d'efficacité entre les modèle d'origine et des angle eyes. Si c'est mieux, j'investis, sinon celà ne sert à rien.
P.S. : j'ai une petite faiblesse aux yeux, et l'éclairage de nuit est un point très important pour moi.
.....dans ton cas une bonne paire de lunettes, c'est ce qu'il y a encore de mieux![]()
et en plus c'est un peu remboursé.
He oui cela va pas aller en s'arrangeant mon bon monsieur [ image externe ]
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time