Conseil achat tres probable FZJ 80...

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

careurman

Conseil achat tres probable FZJ 80...

Message par careurman »

Salut a tous,

Encore moi pour les questions d'achat... mais je crois cette fois ci que c'est la bonne :lol: :roll:
Je pense finalement que je vais acheter un FZJ 80 (j'ai laisse tombé le 100 V8...) que j'ai pu essayer hier soir... Modèle de 1993, Full Time, 138.000kms réels, V6 24s 4.5L et 205 cv :shock: il est nickel chrome, le moteur tourne comme une horloge apparemment, rien vu ni entendu d'anormal, on dirais presque qu'il sort du magasin tellement il est beau :shock:
C'est la voiture a un vieux gringo, première main, mais pour l'entretien, a par les vidanges il a rien fait d'autre :cry: Est ce risque ou non? Que faut il que je regarde? y a t'il des soucis avec ce moteur niveau fiabilité ??? La conso est elle démentielle comme le hdj100 V8?? et j'oubliais le prix, $5500 :shock: ... Bref j'attends de vos réponses mais etant un peu nerveux sur ce coup, je pense que je vais craquer, car après tout avec un prix pareil je ne risque pas grand chose :roll: .
Oui, il y a apparemment les 4 moteurs de remonte vitre pétés :shock: et un poil de jeu dans la direction, je ne sais pas si c'est normal? et la BVA un peu feignante?, il faut bien appuyer, pour que le véhicule s'arrache mais alors :shock: :shock: :shock: ca pousse fort, rien a voir avec les 4.2 TD que j'ai pu essayer :lol:
@+ Franck

indigoro

Message par indigoro »

Ces moteurs font 500 Mkms en Libye et avec un entretien plus que réduit donc si ta perle rare a réellement 130Mkms il est à peine rodé.
Par contre côté conso c'est pas vraiment un dromadaire :D

careurman

Message par careurman »

indigoro a écrit : il est à peine rodé.
:lol: :lol: :lol: combien 15L/100???? comme le V8??? :shock:

maverick27

Message par maverick27 »

careurman a écrit :
indigoro a écrit : il est à peine rodé.
:lol: :lol: :lol: combien 15L/100???? comme le V8??? :shock:
dans ces eaux là, n'oublis pas que le poids aussi est en rapport aux consos :wink:

titou

Message par titou »

Salut,
15 Litres c'est en effleurant la pédale de droite(c'est ma conso normale avec le HDJ !!) :lol: :lol: :lol: !!!!
Les frères Zouga ne devraient pas tarder à te donner leurs avis !!! :wink:
Super véhicule, et à ce prix :shock: :shock:
Bises
@+
Alex

flo240

Re: Conseil achat tres probable FZJ 80...

Message par flo240 »

la BVA un peu feignante?, il faut bien appuyer, pour que le véhicule s'arrache

Il faut dire aussi que le couple est a 3200 rpm donc c'est peut être normale
J'avais vue un essai sur univers toy qui disait qu'il fallait bien appuyer pour lancer la bête

careurman

Message par careurman »

Pour la conso, je comprend... mais bon a 3900 euros la bête, je vais faire quelques concessions :lol:
Oui le couple a l'air un peux haut mais ca se lève de devant quand même a bas régime, seulement j'avais comme comparaison des 4.2TD 12s... :wink:
je devrais faire affaire demain matin... si dieu le veut, le mec est prêt a baisser son prix un peu plus :roll:
@+ franck

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

Un conseil, si ce FZJ est propre, tourne rond et en plus vraiment pas cher, fonce car libéré côté échappement il dépote largement le HDJ :oops:
Et alors dans le sable c'est que du bonheur :D

flo240

Message par flo240 »

C'est clair 3900 euros :shock: n'hésite pas fonce :lol:

jul

Re: Conseil achat tres probable FZJ 80...

Message par jul »

careurman a écrit :Salut a tous,

Encore moi pour les questions d'achat... mais je crois cette fois ci que c'est la bonne :lol: :roll:
Je pense finalement que je vais acheter un FZJ 80 (j'ai laisse tombé le 100 V8...) que j'ai pu essayer hier soir... Modèle de 1993, Full Time, 138.000kms réels, V6 24s 4.5L et 205 cv :shock: il est nickel chrome, le moteur tourne comme une horloge apparemment, rien vu ni entendu d'anormal, on dirais presque qu'il sort du magasin tellement il est beau :shock:
C'est la voiture a un vieux gringo, première main, mais pour l'entretien, a par les vidanges il a rien fait d'autre :cry: Est ce risque ou non? Que faut il que je regarde? y a t'il des soucis avec ce moteur niveau fiabilité ??? La conso est elle démentielle comme le hdj100 V8?? et j'oubliais le prix, $5500 :shock: ... Bref j'attends de vos réponses mais etant un peu nerveux sur ce coup, je pense que je vais craquer, car après tout avec un prix pareil je ne risque pas grand chose :roll: .
Oui, il y a apparemment les 4 moteurs de remonte vitre pétés :shock: et un poil de jeu dans la direction, je ne sais pas si c'est normal? et la BVA un peu feignante?, il faut bien appuyer, pour que le véhicule s'arrache mais alors :shock: :shock: :shock: ca pousse fort, rien a voir avec les 4.2 TD que j'ai pu essayer :lol:
@+ Franck

Par contre si tu t'attends à avoir un V6 sous le capot tu vas etre deçu...

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »