Salut a tous,
Encore moi pour les questions d'achat... mais je crois cette fois ci que c'est la bonne
Je pense finalement que je vais acheter un FZJ 80 (j'ai laisse tombé le 100 V8...) que j'ai pu essayer hier soir... Modèle de 1993, Full Time, 138.000kms réels, V6 24s 4.5L et 205 cv

il est nickel chrome, le moteur tourne comme une horloge apparemment, rien vu ni entendu d'anormal, on dirais presque qu'il sort du magasin tellement il est beau

C'est la voiture a un vieux gringo, première main, mais pour l'entretien, a par les vidanges il a rien fait d'autre

Est ce risque ou non? Que faut il que je regarde? y a t'il des soucis avec ce moteur niveau fiabilité ??? La conso est elle démentielle comme le hdj100 V8?? et j'oubliais le prix, $5500

... Bref j'attends de vos réponses mais etant un peu nerveux sur ce coup, je pense que je vais craquer, car après tout avec un prix pareil je ne risque pas grand chose

.
Oui, il y a apparemment les 4 moteurs de remonte vitre pétés

et un poil de jeu dans la direction, je ne sais pas si c'est normal? et la BVA un peu feignante?, il faut bien appuyer, pour que le véhicule s'arrache mais alors

ca pousse fort, rien a voir avec les 4.2 TD que j'ai pu essayer
@+ Franck