bruit de roulement

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
oursibat

bruit de roulement

Message par oursibat »

bonjour à tous,
j'entends un bruit qui ressemble à un bruit de roulement en décéleration, je me demande si c'est pas les roulements de pont, comme je viens d'acheter ce 80 je n' ai pas l'habitude mais je pense que c'est pas normal, quelqu'un a t'il une idée?
merci

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Ca peut etre les roulements de pont, la boite.... ou tout simplement les pneus...

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
oursibat

Message par oursibat »

je viens de l'acheter, les pneus sont lisses, les neufs sont commandés, je verrais après si ça le fait toujours, j'éspère que c'est pas la boite, je te remercie

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

deja c'est pas evident a determiner quand tu a l'engin,alors a distance .....

c'est souvent le roulement de nez de pont (sans affirmation bien sur) :wink:

oursibat

Message par oursibat »

je pense un peu à ça moi aussi j'avais eu ça sur un lj 70 mais beaucoup plus bruyant et pas seulement à la délération, je vais le faire voir
merci en tout cas

oursibat

Message par oursibat »

bonsoir, je crois que j'ai trouvé, lorsque j'ai regardé les graisseurs de ce 80 acheté vendredi dernier j'ai constaté qu'ils étaient bien sec, j'ai graissé et plus de bruit enfin me semble t'il...
à suivre

Steph92

Re: bruit de roulement

Message par Steph92 »

Bonjour,j'ai mis un message sur le forum car j'ai un bruit bizarre, un cliqueti lorsque je lâche l'accélérateur et lorsque je reprend l'accélération. Je n'ai pas vraiement de piste pour le moment, en revanche les symptômes que tu décrivais correspondent assez bien aux miens. Peux-tu m'expliquer ce que je dois faire pour regarder les graisseurs (où?) et ce que je devrais faire? Je me dis que je peux toujours essayer ;-)
Merci

maverick27

Message par maverick27 »

beau détérrage de post :mrgreen:

didier11

Message par didier11 »

:lol: :lol: pas mal

Steph92

Message par Steph92 »

Sympa les gars, je suis content de vous amuser. Mais cela ne m'aide pas beaucoup...

Répondre

Revenir à « Série 80 »