Un 80 de la Réunion

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
babouk

Un 80 de la Réunion

Message par babouk »

Bonjour à tous!
Tout d'abord merci à My80isfantastic pour les infos disponiblent sur ce site.
Je suis inscrit depuis plusieur mois mais je suis (enfin) propriétaire d'un 80 seulement depuis une semaine. C'est que du plaisir, un modèle français de 93 en finition VX, kit OME +5 et tout qui fonctionne à merveille.
Je n'ai fait qu'une sortie TT pour le moment mais j'ai vite vue les capacités de franchissement hors norme de la bète, je crois que je ne m'en suis pas encore remis! Faut dire que mon 4X4 précédent était unLand série III.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut babouk et bienvenue à toi sur ce merveilleux site où tu trouveras tout ce qu'il faut pour bichonner ton nouveau BB.

Ça te fait quoi de rouler en vrai 4x4 maintenant ! :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

salut babouk :D
bienvenue :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Deja 2 reponses et personnes n'as encore reclamé des photos :wink:

Alors moi je le fais : on veux voir des photos :!: :!:

Bienvenue a toi !!!!!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
maverick27

Message par maverick27 »

steph27 a écrit :Deja 2 reponses et personnes n'as encore reclamé des photos :wink:

Bienvenue a toi !!!!!
ben oui, on veut des tofs, mais c'est toujours les mêmes qui demandent, alors on attendait que tu arrives mon Steph :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

maverick27 a écrit :
steph27 a écrit :Deja 2 reponses et personnes n'as encore reclamé des photos :wink:

Bienvenue a toi !!!!!
ben oui, on veut des tofs, mais c'est toujours les mêmes qui demandent, alors on attendait que tu arrives mon Steph :lol:
+1 :D :wink: :wink:

babouk

Message par babouk »

Quel accueil, ça fait plaisir!
Pour répondre à mademax, c'est clair qu'il n'y a pas de comparaison possible entre une serie III et un 80, cependant je l'ai toujours et j'ai d'ailleurs commencé une restauration total.
Pour les photos vous avez déja un petit apperçu sur mon avatar. Pour en ajouter plus je préfère en avoir de jolie avec le paysage de la réunion tant qu'à faire!
Ce week end je le mitraille, patience...

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue babouk

bouchman

Message par bouchman »

bienvenue toi et ton gros;

La Reunion, j'ai passé trois années de bonheur de 2004 à 2007, j'y retournerais bien volontier.

Vite des photos.

maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par maki »

whouaaaa.....la réunion, Madagascar, Mayotte, Maurice .... 8) 8)
franchement un de splus beau coin du monde !!! :)
Bienvenue à ton gros !!
ba moi je vais chercher le mien demain !!! :P :P :P :P
Je vous fait parvenir des tofs dés ce week !!!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »