pour hdj 80 24s de 95, je desire faire une intervention mecanique au niveau de la pompe injection pour augmentation de la puissance de environ 20 pour cent , par la sté artechnology-rugerri, est ce qu'un utilisateur à fait ce genre d'intervention et qu'en pense t-il, mrçi de votre réponse.
véhicule 212000kms ,moteur très sain, injecteurs neufs.
surpuissance hdj 80
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Cette opération se présente sous 3 actions :
- changement de la came LDA;
- augmention de la pression turbo;
- augmentation de l'enrichissement de la pompe.
En faisant uen recher sur LDA dans le forum, tut trouveras pas mal de litérature sur le sujet.
SInon en résumé, tu ne va pas reconnaître ton 24s, même si j'ai un doute sur l'augmentation effective de 20% de la puissance.
- changement de la came LDA;
- augmention de la pression turbo;
- augmentation de l'enrichissement de la pompe.
En faisant uen recher sur LDA dans le forum, tut trouveras pas mal de litérature sur le sujet.
SInon en résumé, tu ne va pas reconnaître ton 24s, même si j'ai un doute sur l'augmentation effective de 20% de la puissance.
salut Alain
,
moi je l'ai fait chez eux, mais sur un 12s, ils étaient souvent dérangé au tel, çà a prit 4h00
donc ristourne de leur part sans rien demandé
ils sont très sympa et savent ce qu'ils font, tu peux y aller tranquille.
ce qu'ils font, Jidgi vient de l'expliquer et pour mon expérience perso, ben vraiment une différence, mais pas 20%, plutôt 25/30cv, quoique cà fait pas loin des 20% çà
, mais tu sentiras vraiment la différence quand tu repartiras, tu seras plus léger de 690€ et un grand sourire quand tu appuiras sur la pédale de droite, vraiment, c'est flagrant 
si tu veux plus de couple et de watt, il te faudra y adjoindre un interco, et là encore tu sentiras une différence

moi je l'ai fait chez eux, mais sur un 12s, ils étaient souvent dérangé au tel, çà a prit 4h00

ce qu'ils font, Jidgi vient de l'expliquer et pour mon expérience perso, ben vraiment une différence, mais pas 20%, plutôt 25/30cv, quoique cà fait pas loin des 20% çà

si tu veux plus de couple et de watt, il te faudra y adjoindre un interco, et là encore tu sentiras une différence