eh ohhhhhh!!!!!
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
eh ohhhhhh!!!!!
salut à tous
je suis dan ,je me situe en savoie en plein milieu de notre vignoble savoyard ou j'exerce comme sorcier/gourou vinicole......
adepte depuis toujours de la marque à l'ovale vert et pocesseur de 2 d'entre eux,discovery 3OOTDI dont un stock et l'autre typé voyage;je lorgne toujours sur les 80 d'ou m'a venue chez vous.
dans l'attente d'un achat je me contenterais de receuillir les bonnes infos pour le preparer car pour l'instant à fond dans le land.......
j'essairais d'apporter ma contribution là ou je le pourrais
arvi pÖ
dan
je suis dan ,je me situe en savoie en plein milieu de notre vignoble savoyard ou j'exerce comme sorcier/gourou vinicole......
adepte depuis toujours de la marque à l'ovale vert et pocesseur de 2 d'entre eux,discovery 3OOTDI dont un stock et l'autre typé voyage;je lorgne toujours sur les 80 d'ou m'a venue chez vous.
dans l'attente d'un achat je me contenterais de receuillir les bonnes infos pour le preparer car pour l'instant à fond dans le land.......
j'essairais d'apporter ma contribution là ou je le pourrais
arvi pÖ
dan
Re: eh ohhhhhh!!!!!
Salut Dan,
bon tu roules pas encore en 80, mais un mec qui fait du pinard est foncièrement bon
Même si tu roules en Land !
Bon j'te rassure ça m'arrive aussi
A+
bon tu roules pas encore en 80, mais un mec qui fait du pinard est foncièrement bon

Même si tu roules en Land !

Bon j'te rassure ça m'arrive aussi

A+
Bonsoir Dan,
je viens de m'inscrire ce soir aussi et je suis à Val d'Isère, donc a coté de chez toi.
je suis agriculteur, donc ont baignent dans le meme milieu.
arvi et a bientot.
Chris
je viens de m'inscrire ce soir aussi et je suis à Val d'Isère, donc a coté de chez toi.
je suis agriculteur, donc ont baignent dans le meme milieu.
arvi et a bientot.
Chris
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut à toi et bienvenue !!
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
salut et bienvenue aux nouveaux savoyards, ça commence à en faire pas mal des mangeurs de tome
va bien falloir qu'on fasse un rasso au primptemps

va bien falloir qu'on fasse un rasso au primptemps

bienvenue Dan
une bien belle région que la savoie où cela fait 12 ans que j'y passe mes vacances
et où j'y ai rencontré des potos asdorables cet été 

Salut à toi dan et bienvenue sur le forum des meilleurs 4x4 !

pan59 a écrit :Salut à toi et bienvenue !!
T'ain Xavier !!!!!!!
T'a rien dit sur ce coup là ?
![]()
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ben non !!!
Qu'est ce que tu veux Jean-Yves , j'deviens plus vieux et plus tolérant
En plus j'en emmene 2 en Algérie
heureusement que j'ai des bonnes sangles