Maroc Avril - Mai 2010
Maroc Avril - Mai 2010
Bonjour,
Nous sommes en train de planifier un raid touristique au Maroc qui se déroulera du 23 ou 24 Avril au 9Mai 2010
Au programme :
Descente des pays de loire vers l'espagne, traversée vers le Maroc
La descente vers le sud se fera cette année par le centre du Maroc, jusqu'aux plages blanche.
La remontée par l'ouest sans pour cela trop longer la côte.
Nous sommes actuellement 2 voir 3 véhicules, et ne voulons pas dépasser 5 ou 6 véhicules. Nous ne faisons pas ce type de voyage pour faire la course, mais pour engranger des sensations, des images, et des souvenirs qui nous permettront un réel dépaysement.
Si vous êtes intéressés pour rejoindre le groupe MP ou réponse ici
@ +
Bises
Phil
Nous sommes en train de planifier un raid touristique au Maroc qui se déroulera du 23 ou 24 Avril au 9Mai 2010
Au programme :
Descente des pays de loire vers l'espagne, traversée vers le Maroc
La descente vers le sud se fera cette année par le centre du Maroc, jusqu'aux plages blanche.
La remontée par l'ouest sans pour cela trop longer la côte.
Nous sommes actuellement 2 voir 3 véhicules, et ne voulons pas dépasser 5 ou 6 véhicules. Nous ne faisons pas ce type de voyage pour faire la course, mais pour engranger des sensations, des images, et des souvenirs qui nous permettront un réel dépaysement.
Si vous êtes intéressés pour rejoindre le groupe MP ou réponse ici
@ +
Bises
Phil
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Re: Maroc Avril - Mai 2010
Nous le 24, on sera encore en Espagne
Biz

Biz
ben nous on y sera dans ces dates là mais pas encore fixée définitivement
je ferais tut tut aussi
bises lili

je ferais tut tut aussi

bises lili
Ce serait un plaisir et pour tout dire un bonheur de se rencontrer là bas, ou même de faire un brin de route ensemble 

- toyautas
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 2 times
on fera tut tut le 24 en espagne nous on remonte aussi 

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
On va être les seuls dans ce sens làtoyautas a écrit :on fera tut tut le 24 en espagne nous on remonte aussi

- steph27
- Pilier et gros bavard
Moi aussi je fereais tut tut,
dans mon garage en Normandie

dans mon garage en Normandie

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Moi aussi je ferai Tut tut..... au bord de l'autoroute en vous voyant passer le 24!!
Je serai rentré du Maroc depuis une semaine

Je serai rentré du Maroc depuis une semaine

Salut les gars
Je vous lis et vous me donnez envie, y'en a un paquet qui partent barouder
J'espère que je serais en train de resserer les derniers boulons du pépère 80 en cours de remontage
Désolé pour ce coup-ci, mais j'ai promis à ma chérie de l'emmener au Maroc en 2011
La dernière fois en 2006, on a planté la tente 3 jours dans les dunes d'El Borma (moteur cassé) en attendant l'Unimog vert de Mohamed
Malgré tout madame a trouvé ça sympa, et elle est prête à repartir (ouf c'est cool)
Salut à vous tous
@ bientôt de vous lire
Jlouis
Je vous lis et vous me donnez envie, y'en a un paquet qui partent barouder
J'espère que je serais en train de resserer les derniers boulons du pépère 80 en cours de remontage
Désolé pour ce coup-ci, mais j'ai promis à ma chérie de l'emmener au Maroc en 2011
La dernière fois en 2006, on a planté la tente 3 jours dans les dunes d'El Borma (moteur cassé) en attendant l'Unimog vert de Mohamed
Malgré tout madame a trouvé ça sympa, et elle est prête à repartir (ouf c'est cool)
Salut à vous tous
@ bientôt de vous lire
Jlouis