hdj 80 2 roues motrices

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

bouffeurdechoux

hdj 80 2 roues motrices

Message par bouffeurdechoux »

bonjour a tous , pouvez vous me donner les avantages de transformer un a permanent en 2 ou 4 ?

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

bonjour

absolument aucun.

Gextoy

Re: hdj 80 2 roues motrices

Message par Gextoy »

bouffeurdechoux a écrit :bonjour a tous , pouvez vous me donner les avantages de transformer un a permanent en 2 ou 4 ?
tu va consommer un peu moins et surtout preserver ton pont AV,il existe un kit de conversion qui s'installe dans la boite de transfert,mais je crois qu'on perd le blocage de dif central :oops: c'est Marks4x4 qui fait ça :wink: je vais me renseigner car je voulais deja le faire :wink:

bouffeurdechoux

c'est vrai qu'avant j'avais un hj61 (qu'on m'a volé d'ailleurs ) et qu'en deux roues et avec la peche du hj il y a moyen de driffter . c'est pourquoi je me posais la question sur le 80 mais est ce vraiment utile , de plus la baisse de conso n'est peut etre pas flagrante .

lolo84

Message par lolo84 »

Drifter !!!!!!!!!!!!!!
Rien de tel pour exploser ton pont arrière qui n'est pas prévu pour encaisser seul toute la puissance et le couple.
A+

bouffeurdechoux

non ,j'exagère pour le drift car le 80 est moin "pechu" que le 61 manuel . mais je voulais juste savoir si cela valais le coup niveau conso ,pont avant ,maniabilité etc...

lolo84

Message par lolo84 »

Pour moi aucun intérêt de toute façon !
A+

bouffeurdechoux

ok merci .

lolo84

Message par lolo84 »

Mais de rien !!!

Romain

Message par Romain »

Je vois plus tôt un avantage au 4x4 permanent, bon d'accord peut-être que la consommation d'augmente resp. diminue d'un demi litre, mais en 4x4 permanent on a tout ce qu'il faut

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »