Je roule depuis bientôt 2 ans avec un couple OME / Tough Dog Ralph et je commence à avoir une sérieuse envie de confort.
Je vis à Casa, et j'en ai assez de ressentir le moindre trou dans la chaussée (et y en a) comme si je n'avais pas d'amortos.
Forcément, sur le sable et dans le gras c'est moins pénible, mais vu que je passe quand même plus de temps en ville et sur les chantiers que sur les dunes, j'aimerais bien passer à autre chose.
J'ai même pensé à échanger mon gros contre un 100 pour les triangles, mais non, je peux pas.
Je sais bien que le sujet a été traité maintes fois et que chacun a son avis sur la question, et je m'excuse par avance auprès de ceux que la redondance irrite ...
En gros, j'ai fait mon deuil de la prépa raid (quotidien oblige) et je m'oriente vers une péperisation du pépère ...
J'en ai marre des vibrations, des grincements et de la boîte à gants qui s'ouvre au moindre choc.
Je veux bien changer de ressorts et d'amortos si il le faut, voire à doubler ces derniers, mais je sais pas trop par quel bout commencer.
A l'aide.