Nouvel an dans le lubéron

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
Maxitoy

Nouvel an dans le lubéron

Message par Maxitoy »

Bonjour à tous

Nous avons décidé, ma tendre moitié et moi, de faire une petite retraite dans le calme et la détente pour cette fin d'année ! [ image externe ]

Connaitriez vous un coin sympa, une chambre d'hôte, un gite indépendant voir un mobilhome dans le Lubéron ?

Mercizavous ! [ image externe ]

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Re: Nouvel an dans le lubéron

Message par juanpaulo42 »

Un lieu sublime au milieu de rien : Le Castellas à Sivergues au dessus d'Apt ou au hameau de Sivergues

http://www.luberonweb.com/location-1919 ... stelas.php

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Je viens de les contacter. C'est complet !

En tout cas, adresse à garder ! Merci ! [ image externe ]

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut mademax , j'ai un copain dans le luberon qui est proprietaire du domaine de layaude basse dans la commune de lacoste et qui fait chambre d'hôte, son nom est OLIVIER MAZEL et son tel est ;04 90 75 90 06 , il organise tout les ans un trial en 2 ou 3 manches " a l'époque c'etait le challenge hivenale yokohama " il est fan de tt dit lui que c'est prenot de l'ardeche qui t'envoi , il est tres sympa est tu auras la possibilité de tester les zones du domaine . bonne année et a plus

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Un peu de culture dans ce monde de brutes ... Très très bien Lacoste et ses environs, surtout le Chateau, c'était celui d'un Marquis très joueur ... :D :D :D

Et puis pas loin tu as Oppède le Vieux, un superbe éperon (avec un beau chateau).

Et pour le plaisir du palais un vin, que dis-je un nectar : Le Chateau La Verrerie à Puget sur Durance

Maxitoy

Message par Maxitoy »

papybeauintoy a écrit :salut mademax , j'ai un copain dans le luberon qui est proprietaire du domaine de layaude basse dans la commune de lacoste et qui fait chambre d'hôte, son nom est OLIVIER MAZEL et son tel est ;04 90 75 90 06 , il organise tout les ans un trial en 2 ou 3 manches " a l'époque c'etait le challenge hivenale yokohama " il est fan de tt dit lui que c'est prenot de l'ardeche qui t'envoi , il est tres sympa est tu auras la possibilité de tester les zones du domaine . bonne année et a plus
Merci papy ! Je viens de le contacter, malheureusement fermé pour la fin d'année.
Par contre également une bonne adresse à conserver [ image externe ]
juanpaulo42 a écrit :Un peu de culture dans ce monde de brutes ... Très très bien Lacoste et ses environs, surtout le Chateau, c'était celui d'un Marquis très joueur ... :D :D :D

Et puis pas loin tu as Oppède le Vieux, un superbe éperon (avec un beau chateau).

Et pour le plaisir du palais un vin, que dis-je un nectar : Le Chateau La Verrerie à Puget sur Durance
de Sade ? :wink:

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

je vois que Mossieur connait ses classiques :D :D :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bon finalement, on a trouvé un petit gite dans les Alpilles ! [ image externe ]
Merci à tous les intervenants sur ce topic ! [ image externe ]

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Ca va étre chaud le réveillon chez les "mademax" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »