EGR

Moteur pour LC80.
megan1

EGR

Message par megan1 »

salut, pour l egr ne peut on pas virée également les électrovanne, et leur petit tube ? car comme on les débranché elle ne serve plus a rien, donc celas feras plus propre non ? ou il ne fallait il pas les débrancher ???

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: EGR

Message par My80 Team »

Recherche (dans le menu en haut) est ton ami : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... n+egr.html :wink:

megan1

Message par megan1 »

MERCI MAIS IL NE PARLE PAS DES VANNES CAR JE ME SUIS SERVIE DE SE TUTO .
il ne dit pas que l on peut les virer pure et simplement ...
jais virer les soupape et mie des plaques, puis mi une tresse de masse mais je virerais bien le reste aussis...

jc27
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 1 time

Message par jc27 »

Salut
Les 2 electrovannes qui sont à coté de egr,tu peux les virer :wink:
jc

megan1

Message par megan1 »

merci c cool ça vas faire propre, de la place. :wink:
le petit tube qui vas au électrovannes je peut me prendre la pour la pression du tubal , ou il veau mieux la prendre autre part ?

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Salut effectivement les electro vannes tu vires le 80 va s'alléger :mrgreen: , pour les tchitchous de durites qui restent un bout de tige filletée et hop les deux sont attachées par miracle, le restant tu laisses t'embêtes pas avec ça... si tu veux un tof pas de soucis :wink:

megan1

Message par megan1 »

oui pour la photo merci . :wink:

papiwalker

Message par papiwalker »

La photo m'interresse aussi :D
Merci :D

DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Ok je fais ça demain car à cette heure ci, vu la lumière que j'ai dans le garage.... c'est un coup à vous faire une photo du filtre à air et vous dire que c'est la pièce qu'il faut faire sauter :mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

A ta place je les laisserai et je les relis entre elles avec un des tuyau,
j'ai tout viré pour la pose de l'intercooler et maintenant je regrette, car mon voyant préchauffage reste allumé meme en ayant rebranché au mieux, j'ai pas encore trouvé
meme si ca ne vient pas de ces électrovannes, je pense qu'à trop virer de truc, l'ECU va finir par pas aimer...
(et c'est pas ca qui prend le plus de place sous le capot ;-)

Répondre

Revenir à « Série 80 »