Remplacement bloc mot

Moteur pour LC80.
Répondre
DEFi

Remplacement bloc mot

Message par DEFi »

Salut a tous
Je commence ma quête auprés des différentes filières pour m'approvisioner d'un bloc pour attaquer le lifting au 80 pour l'instant je ne suis pas impressioné par la différence tarifaire entre certains distributeurs et Toyota moins de 200 euros sur un bloc je reste sur ma faim , aussi si certains d'entre vous connaisse une piste valable je suis à l'écoute , d'autre part pour coiffer le bloc je souhaite réviser la culasse et remplacer l'arbre à came par un plus performant auriez vous un vécu à ce sujet merci à l'avance pour l'instant .

DEFi

Merlin

Re: Remplacement bloc mot

Message par Merlin »

j'avais trouvé des différences importantes

pour finir commandé chez euro 4X4 part avec la pochette de joint completes et ras

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut, pareil pour moi. J'ai changé le bloc et après recherches, j'ai pris un bloc embiellé neuf chez euro4x4parts avec la pochette pour 4200 roros.
En plus georges Graciet venait sur le shamrock et il m'a livré le bloc a la maison au Maroc :mrgreen: Ca c'est du suivi client.
J'ai conservé ma culasse, rodage de soupapes bien sur a l'ancienne, ventouse et pate a roder. J'en ai profiter pour changer l'embrayage.
Le seul truc c'est que le trou de la sonde d'eau du bas moteur était serti. Donc je l'ai supprimé, reste celle du haut moteur.
Mon ancien bloc affichait 410 000 kms, les compressions commencaient a s'essoufler, je l'ai quand même revendu au Maroc pour 1200 euros :D
J'ai maintenant presk 500 000 et ca tourne comme une horloge. :D

A+

flo240

Message par flo240 »

dream team car (Marseille) a 3600 euros neuf 24s ou 12s

Répondre

Revenir à « Série 80 »