le joint: 91,12€ TTC

mais la vitre électrique retrouve sa jeunesse

une ferrari maintenant

1er essais en 2007, silicone dans le joint coulisseau, çà fonctionne un peu mieux mais il faut le faire souvent
2ème essais, printemps 2008, j'avais tout démonté, nettoyé et remonté, la vitre a bien marché jusqu'a l'automne et dès le froid et la pluie, mauvais fonctionnement, vitre au ralenti, blocage et déboitage de la glissière

tout l'hiver la vitre fermée.
3ème essais, le printemps suivant (2009), redémontage, nettoyage et poudre de graphite dans le joint coulisseau, une merveille, çà fonctionne super

, jusqu'à l'été, sortie TT sur l'espace killy, pluie et froid, montées descentes incéssantes, en rentrant, je remonte la vitre, blocage de celle-ci et la couronne dentée en plastique dans le moteur qui lache, les dents usinées

, retours de vacances, un moteur d'occase sur un 80 de 280000km ( j'avais 305000km donc à peu près le même temps d'utilisation), un joint neuf de chez tatayo, et tu connais la suite

je n'ai fait qu'appliquer le conseil de mon pote garagiste qui suit mon gros et qui lui aussi est passé par tout çà avant de changer son joint
je vais faire les autres au fur et à mesure