gesar
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
gesar
tout dabords milles excuses de ne pas mettre presenter !!! bonjour a tous je m'appelle gerard j'ai 42 ans ,je suis a marseille et proprietaire d'un hdj 80 12 s BA depuis 5 ans avec 262 km je viens de finir le rodage en some !!! votre site c'est du tonnerre et de bon secour pour nos rares ptite pannes !!!!! encore desolé d'avoir zaper les presentations !!! Je vous fais mes amitiés tardives et vous dis à plus. gesar
Re: gesar
AVE gesar !!
Ça m'étonnais aussi qu'un p'tit gars du sud
ne fasse pas les présentations.
Bienvenue sur le forum des 80 en espérant que tu trouves réponses à tes nombreuses questions
PS c'est le dernier arrivé qui paye sa mauresque!
[ image externe ]

Ça m'étonnais aussi qu'un p'tit gars du sud

Bienvenue sur le forum des 80 en espérant que tu trouves réponses à tes nombreuses questions
PS c'est le dernier arrivé qui paye sa mauresque!