presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
presentation
salut a vous tous , je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis plusieur annees , apres avoir roulé avec lj , kzj ,je roule avec mon 80 depuis 7 ans votre site et un pur bonheur et je vous felicite pour cette oeuvre d echange et dinformation voila bon parlons du 80 , il a 2640000 kms 12 s de 91 +5 cm schorkel protecion avant kit lda arthecnologie , pour info madmax nous nous croisons parfois car je suis pres de chez toi , bon voila alors a + sur le site amicalement hdj34
Re: presentation
Bonjour à toi hdj34
Bienvenue chez les fanas de 80.
Effectivement, on doit être maintenant de ceux qui habitons les plus près
Un 80 blanc avec PB australien en alu ? C'est ça ? Et tu va de temps en temps au garage chez Laurent
Bienvenue chez les fanas de 80.
Effectivement, on doit être maintenant de ceux qui habitons les plus près

Un 80 blanc avec PB australien en alu ? C'est ça ? Et tu va de temps en temps au garage chez Laurent

salut madmax oui c est bien moi , je t es croise il y a pas long temps ton 80 est maitenant magnifigue
Merci, tu me dira, il en avait bien besoinhdj34 a écrit :salut madmax oui c est bien moi , je t es croise il y a pas long temps ton 80 est maitenant magnifigue

Je t'ai croisé vers Octon, j'ai même pas eu le temps de te faire signe. En tout cas, tu as aussi, un bien beau 80 et tu peux sans hésiter mettre quelques photos sur le forum

salut hdj34 et bienvenue
c'est le Jean-Yves qu'est content,l'a un voisin vrament tout près

c'est le Jean-Yves qu'est content,l'a un voisin vrament tout près