Pompe transfére

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
pimpon

Pompe transfére

Message par pimpon »

Petite question qu’ avais vous mis comme pompe de Transfer car il men est arrivé une bonne j’ai voulu regarder combien de km je ferrais avec la réserve du réservoir d’origine :mrgreen: en sachant que je pourrais faire le transfère avec le réservoir sup une fois que j’ai ressenti les premières taré du gros (100 KM) je met la pompe de transfère en route et 500 m plus loin plus rien en carafe ma pompe a rendu lame (eau salé sur la route :?: ) bref quel pompe avais vous

Maxitoy

Re: Pompe transfére

Message par Maxitoy »

+1 de loin, les meilleures ! :wink:

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Facet red top :wink:

HDJ 80 VX 1991 BA
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

une etite pompe italienne de couleur bleue, achetée chez offroad et qui débite 14 litres/min; pas de problème pour l'instant

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Nous en avons parlé là aussi : https://my80isfantastic.com/viewto ... =10&t=1271

toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par toyautas »

pimpon a écrit :Petite question qu’ avais vous mis comme pompe de Transfer car il men est arrivé une bonne j’ai voulu regarder combien de km je ferrais avec la réserve du réservoir d’origine :mrgreen: en sachant que je pourrais faire le transfère avec le réservoir sup une fois que j’ai ressenti les premières taré du gros (100 KM) je met la pompe de transfère en route et 500 m plus loin plus rien en carafe ma pompe a rendu lame (eau salé sur la route :?: ) bref quel pompe avais vous
He t as fait combien de Km :? :lol:

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par toyautas »

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
pimpon

Message par pimpon »

toyautas a écrit :
pimpon a écrit :Petite question qu’ avais vous mis comme pompe de Transfer car il men est arrivé une bonne j’ai voulu regarder combien de km je ferrais avec la réserve du réservoir d’origine :mrgreen: en sachant que je pourrais faire le transfère avec le réservoir sup une fois que j’ai ressenti les premières taré du gros (100 KM) je met la pompe de transfère en route et 500 m plus loin plus rien en carafe ma pompe a rendu lame (eau salé sur la route :?: ) bref quel pompe avais vous
He t as fait combien de Km :? :lol:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »