montage lda sur 24s

Moteur pour LC80.
Répondre
subarugt
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 4 times

montage lda sur 24s

Message par subarugt »

salut a tous les fous de 80.
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela, mais tant pis, je demande quand meme.
voila, je possede toujours mon 24 boite manu et possede aussi une lda artechnology qui n'est pas installée.
je ne me sens pas de le faire.
je suis en corse et si quelqu'un du forum qui sache le faire serai de passage vers chez moi et aurai le temps de le faire, je serai ravi de boire un bon coup avec.

HJ61alex

Re: montage lda sur 24s

Message par HJ61alex »

allez je te fais une petite réponse car je n'aime pas les posts à 0,;; 8)

Je peux te rassurer, rien de compliqué, tu as la notice, le plus chiant est d'ouvrir le capot de la lda avec une clef halen coupée
ensuite tu fais des repères avec un stylo blanc si tu as des doutes,
tu enlèves la lda avec sa membrane
tu les désolidarise sans abimer la membrane (sauf si tu en as une autre dans ton kit)
tu vires les rondelles dans le ressort, tu visses un peu la roue crantée, tu réinsères la nouvelle lda, tu lui fait faire un demi tour, pour que le biais ne soit plus face au doigt palpeur,
et tu refermes, tu testes, si ca fume pas du tout en écrasant le pied droit, tu peux remettre un tour ou deux à la roue crantée, si sa fume trop tu la devisses
le plus chiant ca doit etre les rondelles pour le turbo, et là je n'ai pas fait, désolé
maintenant je suis certains que des 80 du continent viendront sur l'ile aux beaux jours pour t'aider!

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

me semble bien que des quatrevingtistes vont bientôt en corse!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

après je ne sais pas si ils prennent leur caisse à outils :mrgreen:

regardes le topic en haut de la rubrique moteur tu as pas mal de conseil regroupé :wink:
bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
subarugt
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 4 times

Message par subarugt »

Lda installée non sans mal pour sortir le couvercle de pompe.
Pour le reste; tres simple.
Resultat: au top

maverick27

Message par maverick27 »

j'l'ai fait sur un 24s y'a pas longtemps(15 jours), pour la sortir c'était un peu chiant, pas assez de hauteur au dessus donc démontage de la membrane avant de sortir la came, par contre, la nouvelle came+ membrane y va super bien :D le plus chiant à été d'aller chercher la vis de richesse derrière, c'est quasi tout en aveugle par rapport à un 12s :oops: par contre, mon pote n'a pas voulu de cale ou de robinet sur le turbo, mais déjà une belle différence se fait ressentir avec cette modif et mon ancien échappement latéral :D plus nerveux et le couple plus bas dans les tours :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »