Présentation rage

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
rage

Présentation rage

Message par rage »

Bonjour, à tous,
Je suis inscrit déja depuis pas mal de temps sur ce forum mais je ne possède pas encore de "80".
Après avoir eu divers type de véhicules (fourgonVW, Defender 90 et 110 :oops: , BJ45,...), je suis à la recherche (enfin) d'un 80 pour une utilisation "loisirs-balade", mais pas vraiment pour faire du vrai 4x4.
J'ai en vue un FZJ80 actuellement, qui est monté au GPL. Mais j'ai lu ici et là que le moteur 1FZ-FE ne "supportait" pas le GPL. Est-ce que le fait qu'il ne "supporte" pas e GPL est lié à une utilisation intensive du véhicule, ou dans des conditions particulière ou encore à certain types de montages GPL ? Est-ce une vérité largement constaté (casse moteur) ou bien certain d'entres vous ont-ils des 80 monté au GPL et n'ont aucun soucis avec ?
Le véhicule m'attire beaucoup, à la limite je peux me contenter de rouler à l'essence mais c'est dommage d'avoir le montage et de ne pas en profiter financièrement...
Merci beaucoup de vos éclaircissements...
En espérant pouvoir vous présenter bientôt mon "80", qu'il soit HDJ, HZJ ou FZJ !
Salutation,
Rage.

Maxitoy

Re: FZJ au GPL...

Message par Maxitoy »

Salut Oh rage ! :mrgreen:

Bienvenue parmi nous et bon cou rage pour le choix de ta nouvelle monture 8)

Tu es dans la section présentation et je te remercie de l'avoir fait.
Par contre, pour plus de clarté dans l'organisation du forum, il serait souhaitable que tu pose tes questions dans les sous forums appropriés, notamment le moteur concernant la tienne.
Cela te permettras aussi d'avoir plus de réponses (tout le monde ne lit pas les présentations ) :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Re: Présentation rage

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le Forum, bonne recherche pour ton futur 80!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
rage

Message par rage »

Ok,
Merci.

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenu Rage :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »