Help départ Maroc le 03/04

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
jul

Help départ Maroc le 03/04

Message par jul »

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre nous partons pour le Maroc le 3 Avril... Nous partons à 2 voitures, des 80 biensur, au programme un parcours sympa dans le sud histoire d'aller tâter du sable, de la piste, bref de quoi se faire plaisir pendant 2 semaines... Mais avant tout cela il faut se farcir les 36 heures de bateau. Normal me direz vous, sauf qu'en bons jeunes insouciants que nous sommes au moment où nous avons pris les billets il n'y avait plus de cabine!!!!

Alors si une âme charitable parmis vous dispose d'ue cabine à 4 mais ne voyage qu'a 2 nous serions ravis de partager votre cabine moyennant le prix des lits vacants!!!! Ceci est une proposition tout ce qu'il y a de plus honnête et n'est en aucune façon soumise à un : "et plus si affinité!!!!"

Merci à tous

A vot' bon coeur M'sieur, Dame

A samedi sur le port
Je continuerai à frequenter le forum (comme d'hab') jusqu'a samedi après mon tel au cas où : 0687798795!

jeanfi

Re: Help départ Maroc le 03/04

Message par jeanfi »

salut ton message sera plus efficace si tu précise de quel port et de quel bateau !!

jul

Message par jul »

Oups c'est vrai!! On part donc de Sète à 19h sur le Marrakech!!

Merci Jeanfi!!

jeanfi

Message par jeanfi »

désolé j'avais de la place ,mais comme je ne suis pas dans le meme bateau ni dans la meme direction !!
j'espere que tu trouveras bon raid
A+

jul

Message par jul »

Effectivement c'est dommage...

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

J'avais pas vu ce sujet !!!

Bon, pour ceux qui s'inquiétaient... On a finalement eu 1 cabine 4 places chacun une fois sur le bateau. Pareil au retour. Merci de ta proposition, Jeanfi.
Le raid fût excellent, pour la petite histoire :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »