Vos avis sur le cric gonflable !

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Maxitoy

Vos avis sur le cric gonflable !

Message par Maxitoy »

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre
Qu'en pensez vous ?
Vos retours d'expériences
Les différentes qualités entre l'Australien à 180 Euros et le chinois à moitié prix ?

la stabilité dans le sable ?
Les risques de "ripages" ?
..... bref j'voudrais tout savoir avant d'investir ! :mrgreen:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Vos avis sur le cric gonflable !

Message par pan59 »

mademax a écrit : Les différentes qualités entre l'Australien à 180 Euros et le chinois à moitié prix ?
Pour ça tu demande à Sam2 , il va t'expliquer :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

+1 avec Pan :mrgreen:

sérieux laisses ça à qui en veux :wink:

bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 2 times

Message par toyautas »

j'ai un truc comme ça
moi je n'en servais pour stabilisé le gros la soir au bivouac ça tien la nuit après j'ai arrêté de m'en servir
donc ça lève le gros mais pas assez pour dégager les roues dans le sable ( ca marche bien pour des voitures plat :wink: )
je vais le tester en juin dans le sable au Maroc :) :) :)

HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
gege16

Message par gege16 »

mademax a écrit :Bonjour à tous !

Tout est dans le titre
Qu'en pensez vous ?
Vos retours d'expériences
Les différentes qualités entre l'Australien à 180 Euros et le chinois à moitié prix ?

la stabilité dans le sable ?
Les risques de "ripages" ?
..... bref j'voudrais tout savoir avant d'investir ! :mrgreen:
Le chin'toc il le lève le gros et pour moins cher que l'autre ! va servir combien de fois par an ? là réside la réponse pour la dépense ! :idea: :idea:

maverick27

Message par maverick27 »

le tout est de savoir si avec la réhausse et le débattement en extension est compatible avec la hauteur du boudin et ensuite savoir, du fait du gonflage par l'échappement, si ensuite, il n'y a pas d'odeur dans la caisse une fois rangée, ensuite c'est le porte monnaie qui parle en fonction du nombre de fois qu'il servira :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

gege16 a écrit : Le chin'toc il le lève le gros et pour moins cher que l'autre ! va servir combien de fois par an ? là réside la réponse pour la dépense ! :idea: :idea:
Salut Gérard !

je suis d'accord avec toi, combien de fois par an ?
Mais là, c'est pas comme les frigos, il s'agit de sécurité. Sûr qu'il le lèvera, mais dans quelle condition ? et malheureusement une fois suffit :roll:

danitoy

Message par danitoy »

Salut à tous.
Je pense que ce genre de cric, n'est pas vraiment fait pour démonter une roue, et se glisser ensuite sous le véhicule.
Mais par contre, pour se sortir d'un plantage sur sol instable boue ou sable, avec sa grande surface au sol, il soulèverat le gros dans toute situation, et, on pourat y glisser sous les roues plaque de désensablage ou autre.
Ce sera toujours plus stable qu'un cric hi lift, beaucoup moin fatigant et surtout moin dangereux.
Ceci n'engage que moi.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Je pensais plutôt au risque de glissement latéral, quand tu le lève, la stabilité doit sans doute être aléatoire en fonction des fabrications, c'est un peu l'origine de ma question !

Tu te glisse sous le 4x4 pour changer une roue ? :shock: :D

Répondre

Revenir à « Les accessoires »