ba oui pour l'avant j'ai pas eu de problème pour faire lever la bète et j'ai calé avec le chassis (longeron transversal).
En revanche pour l'arrière j'ai eu plus de mal car il faut lever assez haut !!!
et vu que j'avais que deux cric toyota d'origine (voir tof) qui sont bon mais tendance à glisser)
J'ai du monter en plusieurs fois par levée d'un côté puis de l'autre.
Pour glisser correctement les roues et les traverses j'ai utilisé le HI-LIFT, mais la première fois je mis suis mal pris e j'ai fait riper le véhicule sur la gauche ...
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J'ai eu un peu peur de tout casser mais j'avais déjà les deux roues sous la roue de secours donc juste une belle peur.....
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Il faut bien mettre le Hi-lift dans l'axe de la boule arrière et d'aplomb. Après la lever se fait en douceur en douceur
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Et pis après on descend en douceur aussi.
Je pense que l'on peu faire de même si on possède un réservoir supp blindé.
Whouai pour les durite de frein faudra que je mette de l'avia, et pis j'ai d'ailleurs un problème (voyant qui s'allume).
Mais j'aurais besoin aussi de faire les joints des bols et des différentes boi- boites....
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Donc faudra que je trouve les priorité (prendrais l'avis lors du meeting 80 folies ...)