Prix d'une peinture

Carrosserie pour LC80.
Répondre
limousin

Prix d'une peinture

Message par limousin »

Bonjour à tous,

Je viens de laver mon 80 à l'éponge et je ne vais pas pouvoir continuer à ignorer le fait qu'il y a pas mal d'endroit où le pauvre n'a plus de peinture à cause des projections de sable :? , sans compter quelques bosses :oops: et biensûr des rayures :|
Il a 16 ans et sa peinture aussi ...
Je me demandais si quelqu'un avait une idée de ce que ça coûte pour refaire une beauté à un 80 en sachant qu'il va continuer à servir et pas seulement en ville :lol: .

Donc la peinture a besoin d'être de bonne qualité pour résister 10 ou 15 ans de plus 8)

Enfin si vous avez un ordre d'idée du prix, je suis preneur !
Si vous avez une super adresse, ça m'intéresse aussi :lol:

Bonne journée,

Pierre

lolo84

Message par lolo84 »

Pour un lifting complet et de bonne qualité, à mon avis pas moins de 2000 euros !!!
A+

Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour Pierre,
Si je devais faire repeindre le mien, je le ferai faire au Maroc.
Les prix défient toute concurrence (française). et le travail est bien fait. Pour ça, il faut trouver le bon...
J'ai vu un Pajero 3 portes repeint entièrement par un carrossier d'Agadir, dont j'ai les coordonnées, à la suite d'un problème sur le bateau Sète/Tanger. Coût : 250 euros pour 3 jours de travail, comprenant le démontage et remontage des garnitures !
Si ça t'intéresse, il faut prendre rendez-vous, bien sûr !
Bien cordialement
Michel

limousin

Message par limousin »

Tandem03 a écrit :Bonjour Pierre,
Si je devais faire repeindre le mien, je le ferai faire au Maroc.
Les prix défient toute concurrence (française). et le travail est bien fait. Pour ça, il faut trouver le bon...
J'ai vu un Pajero 3 portes repeint entièrement par un carrossier d'Agadir, dont j'ai les coordonnées, à la suite d'un problème sur le bateau Sète/Tanger. Coût : 250 euros pour 3 jours de travail, comprenant le démontage et remontage des garnitures !
Si ça t'intéresse, il faut prendre rendez-vous, bien sûr !
Bien cordialement
Michel
Bonjour Michel,

Oui ça m'intéresse, tu veux bien me passer ses coordonnées s'il te plait ?
En MP si tu veux.
Eventuellement si le pajero repeint est à un de tes amis je pourrais le voir ?

La piste marocaine pour une peinture semble intéressante, la liste "le maroc en 4x4" en parle aussi.
Si d'autres ici ont des infos, je suis preneur !
Encore merci à tous.

Pierre

ronsfre

Message par ronsfre »

Bonsoir serait il possible d'avoir les ccordonnees pour la peinture sur Agadir ? merci

Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour,

Oui, je te passe plusieurs coordonnées en MP.

Cordialement
Michel

Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour,

J'aurais pu mettre ces adresses dans "Les bonnes adresses", mais je n'aime pas ça, tant que je n'ai pas moi-même testé.
On reste sur des "on-dit", sauf une adresse pour laquelle j'ai vu le résultat.

Merci pour votre compréhension.
GG, en MP.

Cordialement
Michel

Répondre

Revenir à « Série 80 »