Combien vallent .....

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
labeldune

Combien vallent .....

Message par labeldune »

Bonsoir,

les 4 jantes alumium d origine de mon 80 embarassent mon garage :( .
Un copain me propose de me les racheter, mais nous ne savons pas quel prix fixer !!!

il s agit de 4 jante ALU 16 pouces origine, avec 4 Michelin MACADAM AT 265/70 R 16 ayant parcouru 2000 Kms de route environ >

A votre avis, je dois luis vendre le total a quel prix ?

Merci de vos reponses. :P :P :P

PB

maverick27

Re: Combien vallent .....

Message par maverick27 »

çà dépend du degrès d'amitié et de l'état des jantes :D entre 0 et 800, je dirais mais ce n'est que mon avis
je prend en compte l'usure des pneus, l'état des jantes, l'équivalent sur le net et un gars au garage qui viens de toucher 6 racer quasi neuves montées en bf mud MK2 285/75/16 de 3000 km pour la modique somme de 1500,00 €, domage que j'ai loupé le coche :oops:

labeldune

Message par labeldune »

Le degre d amitie, l acheteur est le mecano qui entretien mes vehicules depuis de nombreuses annes, et je le considere comme un ami !
Bien que je doute un peu de la reciproque a chaque facture !!

Pour ce qui est de l eata des jantes et des pneus, ils sont quasi neufs, jantes et pneus .

Merci de ton avis

PB

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bin déja si tu lui à dit que tes jantes t'embarrasse, ca va pas tirer le prix vers le haut :roll:
Mais en partant sur une valeur de 800 euros tu verras bien comment il l'aborde.
Ou tu lui propose un troc contre des révisions sur cette base, là il sera gagnant et toi pas perdant ! :wink:

Ps: les macadam c'est pas des BF ?

maverick27

Message par maverick27 »

si, mais je pense qu'il voulait dire des michelin pour le goudron :wink:

didier11

Message par didier11 »

Si tu fais un tour sur le bon coin tu auras une idée, en valeur marchande 150€ pièce me semble raisonnable mais je pense comme Madmax un avoir sur les réparations à venir mais là le prix n'est plus le même tu peux l'augmenter car ça va certainement l'arranger.

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »