Suite à une casse du roulement AV gauche, j'ai fait refaire l'étanchéité des bols, les roulement de pivots, disques, et bien sur les roulements de roues.
Sauf, que la roue gauche me pose pas mal de souci, après réparation, par 3 fois le réglage à du être repris par le garage dont je ne citerais pas le nom (pour le moment)


A la 4eme fois de nouveau du jeu dans la roue, cette fois j'ai mis la pression au garage, donc redemontage et nettoyage de l'ensemble roulement, fusee et disque, et la je m'aperçois que la fusée est marquée en bout et en dessous sur sa moitie au niveau du roulement ext, la gage du roulement à donc tourné sur la fusée, il y a quand une légére arrête.
Le garage m'assure qu'il n'y a aucune incidence sur le serrage


Ma question, est, est ce que la fusée aurait été abimée lors de la casse de mon roulement, mais là il aurait du me le dire et la remplacer, ou bien, est ce la conséquence d'un mauvais montage et mauvais reglage du garage, sachant que je n'ai pas trop roulé après la réparation.
Pour info je viens de faire 200 bornes suite à ce 4 eme remontage avec un un peu TT histoire de mettre les roulements en conditions, j'ai vérifié le jeu en levant la roue AVG, pour l'instant ça à l'air de tenir, pas de jeu anormal, ce qui m'inquiete c'est que les roulements ont ete bloques sans faire de reglage de jeu, pourrait ils chauffer ?
Combien coûte un fusee ?
Dans l'attente de votre éclairage sur ce cas qui n'est peut être pas récurent sur le 80 ou bien est ce connu ?. je pense pour ma part que ce système d'écrou et de contre écrou est complètement merdique à régler y a mieux comme montage ex MITSUBISHI.
Slts
Willybledar