Embrayage

Moteur pour LC80.
papiwalker

Embrayage

Message par papiwalker »

Salut
Je sais que ma question va parraitre étrange ou du moins mal formulée, mais je voudrais savoir pq il existe plusieurs diamètres d'embrayage?
Quel est le diamètre pour un modèle de 93?
Merci d'avance pour votre aide. :D

HJ61alex

Re: Embrayage

Message par HJ61alex »

ben oui, tu as le 12 et le 24S deux volants moteur différents et deux mécanismes/disques différents...(plus gd sur le 24s)
tu peux adapter un 24s mais ca passe par une modif du volant moteur.

papiwalker

Message par papiwalker »

Ah bon ben je ne le savais pas :D
Merci HJ61 :D Je pense remerttre un modèle d'origine pas envie de commencer à faire des modifications :wink:
Merci
A+
Papi

HJ61alex

Message par HJ61alex »

quel que soit le modèle assure toi d'avoir de l'origine surtout: AISIN ASCO,
demande confirmation au fournisseur, sinon passe ton chemin, tu seras bon pour refaire dans pas longtemps
A+

papiwalker

Message par papiwalker »

Je pensais à du VALEO!!!! Vous en pensez quoi?

earl

Message par earl »

VALEO c'est la boite, à l'intérieur c'est du aisin asco en tout cas pour mon frangin, la boite du mien c'était LUCAS, à l'intérieur du aisin asco :lol:
Dernière modification par earl le 20 juin 2010, 07:28, modifié 1 fois.
Raison : Inurile de citer lorsque les messages se suivent :-)

papiwalker

Message par papiwalker »

Voilà l'embrayage est remplacé :D On a souffert pour lme remplacer mais c'est fait.
De plus j'ai l'impression que tous les bruits que j'avais on disparu!!! les Grrr Grr Grr au demarrage, les bruit de butée,...
Plus rien j'ai ll'impression d'avoir un nouveau véhicule :D Pourvu que cela durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Je croise les doigts :)

snedoup

Message par snedoup »

lorsque vous changez le kit embrayage, est ce que vous changez le petit roulement palier pour entrée d'arbre.

si oui, avez vous une photo de l'arrache roulement que vous utilisez, ou quel outil utilisez vous.
merci

papiwalker

Message par papiwalker »

Oui le roulement à été remplacé. Pour ce faire nous avons fabriqué nous même l'outil nécessaire.
Je vais essayer d'avoir la photo.

snedoup

Message par snedoup »

merci bien, j'attends ta photo car je bloque actuellement sur ce point avec le roulement. et l'outil il servira pour les copains aussi.

Répondre

Revenir à « Série 80 »