robertduvar

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
ROBERT83

robertduvar

Message par ROBERT83 »

bonjours a tous et toutes
je suis Robert du Var et j'ai 54 ans jusqu'au mois prochain :( et je suis a la retraite :D . Je dispose,avec mon fils, d'un 80 de 1991 et d'un 61 auquel je tient beaucoup.
issu de la maintenance industrielle cela me permet de pouvoir "travailler"un peu sur nos cher toy (ligne echappement,admission d'air,et divers travaux de chaudronnerie et de mecanique
ha oui ya un autre fiston qui a un KZJ73,bref on est un peu famyli'toy a la maison
ben voili voila pour l'essentiel ,j'ai toujours proner la transparence et pas les sous marin.
a bientot
Robert

said33

Re: robertduvar

Message par said33 »

salut robert et bienvenue a toi (ainsi que tes fils)
a+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Robert !

Bienvenue sur ce forum de passionnés ! :D
Tu va bien nous mettre quelques photos de tes réalisations j'espère ! :mrgreen:

........... et n'oublies pas de te géolocaliser ici :wink: : https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone

.........et comme il se doit pour le dernier arrivé ! La tournée c'est par là ! [ image externe ] https://my80isfantastic.com/viewto ... f=13&t=672

indigoro

Message par indigoro »

Bienvenue à toi voisin

tu es installé à quel endroit?

ROBERT83

Message par ROBERT83 »

je suis a la seyne sur mer, devant la colline aprés c'est la mer.

bien sur apperot pour tous, par contre pour les photo va falloir étre patient.Je manie mieux le marteau que le clavier et l'informatique a plutot tendance a me prendre le choux dés qu'il faut sortir du b a ba.

y a t'il un post qui explique pour " photoposter" merci

robert

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue Robert :D

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue à toi Varois,
on doit pas être bien loin tous les deux ! :wink:
A+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

ROBERT83 a écrit : y a t'il un post qui explique pour " photoposter" merci

robert
Salut Robert ! 8)
https://my80isfantastic.com/viewto ... =13&t=2898

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue à toi et ta "Toy's family"......

Bonne éducation que tu as réalisé :D

ROBERT83

Message par ROBERT83 »

Merci a touts de votre acueil et au plaisir de vous rencontrer

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »