balade en Espagne

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
maverick27

balade en Espagne

Message par maverick27 »

salut les filles :D ,
un peu de mal à me connecter ces dernier temps :oops:
mon Asus est tombé en rade, impossible de le ralumer :oops: et mon cf18 n'avais pas d'antivirus mais c'est chose faite :D
voilà un petit topo de ma balade en Espagne :wink:

la semaine dernière, nous avons fait une sortie de 98km par les chemins de Andorre à Llavosi, un roadbook que Yannick (Stickerenfolie) m'a envoyé par le net :D , merci mon Yannick :wink:
une superbe balade dans la montagne avec des paysages assez diversifiés, mais bien flippante :oops:
je vous raconte:
départ d'Andorre comme indiqué sur le roadbook, arrivé entre la case 31 et 32 soit environ 51 km... un trou que je ne vois pas et clang, la roue avant gauche plonge dedans et ressort puis un grognement dans le volant et une direction très dure... je stoppe et descend voir :shock: , et je vois plein d'huile qui coule par terre :evil: , résultat, une durite de direction assisté de fendue :twisted:
[ image externe ]

heureusement que j'en avait un bout dans le toy...ainsi que de l'huile... décision prise, réparation sur place au milieu du chemin... 1h30 plus tard (pas facile d'accés ces durites :twisted: ) et c'est reparti... je fais pas deux kilomètres et retrou :oops: mais là... T'1... j'ai failli y laisser le gros... j'l'avais pas vu cette petite ravine, la roue avant est passée tranquille mais l'arrière a glissé vers la gauche, le gros a penché grave, j'ai gazé, glissade à nouveau vers la gauche et vers l'arrière, accroche et le pépère sort de la dedans :D , mais j'ai bien cru partir à la baille :oops: et je vous explique pas la frayeur que j'ai causé à tous le monde, moi y compris :lol:
regardez la trace de la roue arrière gauche où elle est (matérialisée par la flêche)
[ image externe ]

enfin, nous sommes arrivés au camping espagnol où nous avons planté la tente :D diner... douche...et dodo...
reveil... on reprend la suite du roadbook... devans nous, la police espagnole... pas sûr de notre coup, on demande notre chemin, le policier regarde notre roadbook et nous dis en français local :lol: , nous y allons à "Torr" avec mon collègue, suivez nous... et nous voilà à emboiter le pas à la police :lol:
sur une petite route bétonnée :?: :?: :?:
[ image externe ]

arrivé à "Torr", petit village perdu dans les montagnes, il nous montre la suite du roadbook que nous suivons scrupulesement et nous voilà rendu à nouveau à Andorre pour nous dirigé sur "Foix" en France dans une purée de poix où l'on ne voyait pas à 15 mètres :oops:
nous avons posé à "Foix" 5 jours, où nous avons visité un parc de la préhistoire, des grottes et des chateaux médiévaux...
puis nous avons pris la direction du bord de mer du côté de Collioure mais les cazmpings sont pleins à craquer, donc retour dans les terres à "Le Boulou" près du Perthus, tite visite des environs et demain une journée à nouveau en Espagne :D mais cette fois ci, pas par les chemins :lol: :lol: :lol:
bonne journée à tous :wink:
bises.

Maxitoy

Re: balade en Espagne

Message par Maxitoy »

Mouais Thierry, on t'a déjà dit qu'il faut boire moins de porto avec la chaleur qu'il fait ! :roll: :mrgreen:
Ça me rappelle quelque chose mais moi, ça s'était moins bien terminé ! :?

Mais tout est bien qui fini bien :D C'est le principal :wink:

didier11

Message par didier11 »

On aurait pu se croiser :D au même moment je faisais la boucle catalane par les pistes Pyrénéennes. Très humides , de beaux paysages et bourbiers :mrgreen: .
Je l'avais déjà faite par temps sec, ben ça change un peu :wink:
J'ai déjà fait aussi la boucle Andorrane de vibra.. et les 2 rb se croisent.

etat de la piste et je ne parle pas de la grêle :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut mon Titi,
essaye quand même de ramener ton gros à la maison, parce que là on dirait que tu veux t'en débarrasser ! :mrgreen: :wink:
Bises et bonnes vacances
A+

maverick27

Message par maverick27 »

saluit les filles :D ,
bon, je me suis pris un peu de temps pour mettre les tofs sur Picasa :D
il y a ma sortie roadbook Andore > Llavosi > andore par les chemins et ausi ma balade à Gérone dans la vielle ville mais par la route :D
[picasa-privee]http://picasaweb.google.com/data/feed/b ... G6QE&hl=fr[/picasa-privee]

didier11

Message par didier11 »

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »