Tunisie du 16/10 au 29/10 2010

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

Répondre
Boule

Tunisie du 16/10 au 29/10 2010

Message par Boule »

Bonjour à tous

Nous sommes en Tunisie aux dates indiquées et cherchons 1 voir 2 autres équipages pour effectuer quelques incursions dans les dunes/ettes de la zone nord donc sans guide ni autorisation nécessaire, sur 2/3/4 jours dans un triangle K.guilane/tembain/el faouar, somme toute rien d’exceptionnel mais étant seul véhicule, je ne désire pas faire peur à ma "nouvelle compagne" :wink: qui découvre ce pays……….pour moi ce sera le 4ème voyage dans celui-ci

Voilà, si vous aimez le sable,les bivouacs et la bonne humeur....... même si ma proposition se révèle être un peu tardive, il faut bien l'avouer :oops:
@+
Patrice

xab64

Re: Tunisie du 16/10 au 29/10 2010

Message par xab64 »

Dans cette zone tu devrais croiser un paquet de 80 descendant vers le Sud avec Sud Expé...... Tu y croiseras à coup sûr pas mal de monde du forum.

viking

Re: Tunisie du 16/10 au 29/10 2010

Message par viking »

bonjour,
s'il n'est pas trop tard et encore de la place, je serai bien de la partie pour voyager avec vous, quel est le programme ?
Viking

Répondre

Revenir à « Qui part, quand? »