charge de gaz DEEPCOOL

Merdouilles pour LC80.
Répondre
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

charge de gaz DEEPCOOL

Message par steph27 »

http://www.mcsp.pl/deepcool_eu/

Est ce que certain d'entre vous connaise ces produits :?:

Apparement possible de recharger une clim ancienne R12 sans modif, et possibilité de le faire soit meme pour un prix raisonnable !!

J'ai regardé sur google, different sujet sur des forum, ca a l'air de marché mais pas beaucoup de recul dnas le temps !!

Steph septique :roll: mais curieux :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
brunal38

Re: charge de gaz DEEPCOOL

Message par brunal38 »

Ouh ouh , je découvre ce post , pov steph qui est toujours là à attendre une réponse et qui ne s'en est jamais plaind :/
J'ai ce produit sur le mien depuis 2013 et aucun souci , 1ere perf 06 2013 puis une autre en 09 2013 car baisse d'éfficacité , depuis c'est nickel ;)

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

::d

J'avais prie une autre decision a l'epoque, j'avais fait le plein avec le remplacant du r12 (je ne me souviens du nom), ca marchait nickel .

De toute facons, je n'ai plus le 80 maintenant !!! :(

chrisal
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par chrisal »

Salut Steph,
Alors Hilux ?
Bises
@+
Chris

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

J'ai essayé, et j'ai été tres decut par la position de conduite, ca parais con, :oops: , mais je l'ai eu une journée et franchement, c'est vraiment cata.

Tu a l'impression d'etre dans une plate, donc, soit tu regles comme il faut pour les jambes, et tu as le volant a bout de bras, soit tu regles bien pour les bras, et tu as les genoux dans le volant :(

Tu conduit limite allongé :shock: :shock: rien a voir avec une position d'assise d'un 4x4 classique :?

Du coup, rien de decidé pour l'instant, puis rien ne presse, et je suis dans le jus, donc j'attend :]

Je pense attendre la bonne occas sur un 100, mais mon cahier des charges limite le choix :roll: un vx BA 5 moins de 150000 Km a un prix "dans le marché"

Puis je me retenterai bien sur une becanne, donc tu vois, je suis complet indecis :hello:

brunal38

Message par brunal38 »

J'ai eu un runner , la position me dérangeait moins que le frein à main à tirette sous le tableau de bord !

Pierrre

Message par Pierrre »

Etrange, je n'ai pas le souvenir de position de conduite bizarre avec le Hilux...

Pour revenir au sujet, le Deepcool je l'utilise depuis plusieurs années sans problème. La dernière charge de mon FZJ avant qu'il parte en Afrique c'était au Deepcool fin 2011 et aux dernières nouvelles la clim fonctionne toujours bien.

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

steph27 a écrit :J'ai essayé, et j'ai été tres decut par la position de conduite, ca parais con, :oops: , mais je l'ai eu une journée et franchement, c'est vraiment cata.

Tu a l'impression d'etre dans une plate, donc, soit tu regles comme il faut pour les jambes, et tu as le volant a bout de bras, soit tu regles bien pour les bras, et tu as les genoux dans le volant :(

Tu conduit limite allongé :shock: :shock: rien a voir avec une position d'assise d'un 4x4 classique :?

Du coup, rien de decidé pour l'instant, puis rien ne presse, et je suis dans le jus, donc j'attend :]

Je pense attendre la bonne occas sur un 100, mais mon cahier des charges limite le choix :roll: un vx BA 5 moins de 150000 Km a un prix "dans le marché"

Puis je me retenterai bien sur une becanne, donc tu vois, je suis complet indecis :hello:

Tien, celui la est pas mal.............................
http://www.leboncoin.fr/voitures/808558025.htm?ca=10_s

Hdj 100 bva5 2006 .....
Répondre

Revenir à « Série 80 »