Présentation Lathiod

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
lathiod

Présentation Lathiod

Message par lathiod »

Salut à tous,

Moi c'est Laurent, j'habite dans le coin de Grenoble et je viens d'acquérir un 80 de 91.

En fait, je ne suis pas tout à fait un nouveau possesseur de 80 car j'en ai déjà eu un en Boite auto il y a quelques années.
Mais j'ai toujours regretté de l'avoir vendu alors j'ai recraqué !!!!

Maintenant, il me reste à le remettre en état et je serai vraiment un homme comblé.

A+
Laurent

Maxitoy

Re: Présentation Lathiod

Message par Maxitoy »

Salut Laurent

On le dit toujours! un 80 ne se vends pas ! ou alors pour en acheter un autre ! :lol:

Bienvenue chez nous ! .......

Pour la géolocalisation c'est ici : https://my80isfantastic.com/shmoog ... e=everyone et n'oublie pas de mettre le modèle de ton BB dans ta signature ! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Laurent :D et bienvenue :wink:
j'ai fait comme toi :lol:

said33

Message par said33 »

salut laurent et bienvenue

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, n'hésite pas à nous mettre une petite photo de ton engin..... enfin du 80 ( faut se méfier de ce que l'on dit ici :) )

lathiod

Message par lathiod »

Merci pour votre accueil.

En ce qui concerne les photos, laissez moi le temps de lui refaire une beauté (virer le pushbar et changer les roues de 35')
et je vous mettrai ça.

marco42

Message par marco42 »

salut Laurent, bienvenue sur le forum

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue à toi.... Sage décision que de revenir derrière un volant de 80!!!!!

Tu peux mettre des photos "actuelles" pour se faire une idée du 35'.

lathiod

Message par lathiod »

Voilà, je ne suis pas un expert en insertion de photos, j'espère que ça va marcher !!!
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

steph35

Message par steph35 »

belle engin,il ne reste plus qu'a lui faire une belle prépa et il sera magnifique,bienvenue à toi .

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »