une ancienne qui se présente :-)

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
cornillon38

une ancienne qui se présente :-)

Message par cornillon38 »

Bonjour à tous !
Marianne, alias cornillon38, de Grenoble . J'ai un 80 d'oct 94 depuis 6 ans, boite manuelle, avec seulement 157.000 km . Nous avons parcouru ensemble la Libye, la Turquie, la Tunisie, le Maroc plusieurs fois et je projète si ça s'arrange ! d'aller dans le sud Algérien en mars prochain.
C'est un 12S, boite manuelle, quasimment d'origine, hormis koni eavy track GR et ressorts +5 , qq protections, boites, bas de caisse. J'ai fait un aménagement au moment de l'achat dont les photos sont dans les dossiers .
L'urgence du moment est de changer la ligne d'echappement malade, j'ai vu celle de Julien sur le site, elle me semble tres bien ...
longue vie à nos gros ;-)
Amicalement
Marianne

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: une ancienne qui se présente :-)

Message par My80 Team »

Salut Marianne,
Content de te voir içi. :D

maverick27

Message par maverick27 »

salut mariane :D
je confirme que la ligne de Julien est très bien, j'en ai une https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... inox+.html :D
mais il te faut lancer un achat groupé car il en fabrique quand il a 5 commandes :wink:

cornillon38

salut Thierry !
c'est justement en lisant ton reportage dans le techno dossier que je me suis décidée, d'autant que je voulais garder mes barres qui m'aident bien à refermer ma tente de toit, c'est que je ne suis pas grande :-) la seule interrogation que j'ai c'est sur le bruit, mais Julien m'a dit que ça n'en faisait pas trop, et que ça passait les CT . J'ai effectivement fait un post dans l'achat groupé, nous sommes 2 pour l'instant , espérons que le quota sera vite atteint, ça urge !
a+ :-)
Marianne

jla
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par jla »

Yes! une fontainoise!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Marianne

Bienvenue chez les frapadingues du 80
On croise les doigts pour que tu trouves rapidement 3 autres candidats pour la ligne 8)

jojolenantais

Message par jojolenantais »

Bienvenue sur le forum
Quand à la ligne inox de Julien, j'en ai également une, très facile à poser, un joli son
mais pas trop bruyant, franchement, ça vaut le coup :mrgreen:

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Salut voisine,
bienvenue et au plaisir de se rencontrer.
J'ai monté l'échappement de Julien, je dois faire partie du dernier lot.C'est nickel, tant au niveau bruit (certes plus bruyant qu'une ligne d'origine) qu'au niveau de l'installation.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Pffffffffffff Jean-François !
Comme t'es charmant avec les dames ! :lol: :lol:

Ça change un peu ! [ image externe ]

cornillon38

merci à tous pour vos messages de bienvenue et au plaisir de faire connaissance avec mes voisins Isérois :-)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »