Je dois changer mes Koni et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a testé les amortisseurs REIGER...en fait je cherche des amortisseurs fiables et réglable en dureté...
Merci pour vos conseils...

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Non c'est un distributeur qui est en france , Proflex c'est HollandaisHJ61alex a écrit : j'opterai pour du proflex (le fabricant est en france et c'est dans les memes prix)
Alexis
on m'aurait mentipan59 a écrit : Proflex c'est Hollandais![]()
![]()
Bonjour,sam2 a écrit :Concernant le prix, je suis d'accord avec toi:on est pas ds le même budget mais les reiger sont reconditionnables donc à moyen terme on devrait s'y retrouver...
ATTENTION: tu te trompe complètement, les reconditionner coute très cher et cela dépend de beaucoup de points, notamment si tes tiges sont à changer ou pas!
Une bonne partie des clients qui ont eu des amortos haut de gamme ont abandonnés après la deuxième révision ( moi le premier)!
Pour info la dernière fois que j'ai demandé un devis pour réviser 4 amortisseurs, il y en avait pour 1200€, les tiges, joints, rotules etaient à changer!
Le client m'a repondu que c'était le prix de 4 bilstein à bonbonnes accolées neuf!
Depuis je ne vends plus d'amorto très haut de gammes.
Les meilleurs sont les Ohlins effectivement!
Sam