demontage bouton accélérateur
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demontage bouton accélérateur
Pou installer le bouton de blocage du dif central je suis obligé de demonter une partie du TB
Comment faites vous pour enlever le bouton d'accelarateur manuel?????
n'ayant rien trouver j'ai demonté carrement le cable au niveau de la pédale Mais je pense qu'il y a un moyen plus simple ???????
Merci
C Berthé
Comment faites vous pour enlever le bouton d'accelarateur manuel?????
n'ayant rien trouver j'ai demonté carrement le cable au niveau de la pédale Mais je pense qu'il y a un moyen plus simple ???????
Merci
C Berthé
HDJ 80 vert de fin 1993
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Re: demontage bouton accélérateur
bonjour
oui mais mon tableau est different c'est un 12 s alors que sur le techno dossier c'est un 24s
et la façade va d'un bout a l'autre du tableau de bord
;;o)))))))
oui mais mon tableau est different c'est un 12 s alors que sur le techno dossier c'est un 24s
et la façade va d'un bout a l'autre du tableau de bord
;;o)))))))
HDJ 80 vert de fin 1993
Re: demontage bouton accélérateur
non non, il te suffisait de sortir le cendrier, de démonter la vis derrière le cendrier puis de tirer délicatement la console noire, quelques clips se détachent et même l'autoradio suit le mouvement, la console se met en biais et pas de soucis pour mettre l'inter, j'te le dis parce que je l'ai fait il y a 5 ans 

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Re: demontage bouton accélérateur
merci
mais tu n'a pas répondu a ma question a savoir comment enlever le bouton d'accelerateur
et désolé mais pour atteindre le connecteur qui etait coinçé bien dans le fond dans la partie etroite il a fallu que je depose la façade
surtout que j'ai changé la radio et mis ma vhf dans l'espace libre
et puisque t'est la tu peux peu t étre répondre a ma question
je vients de realiser la pose de l'inter de verrouillage sur mon 80 de fin 93
et le debranchement du contacteur au dessus de la bT comme precisé dans le techno dossier
impec le verouillage et déverouillage se passe bien par contre les vérouillages des blocs avant et arrière clignotent mais ne se vérouillent plus ?????? en courtes
que se passe t'il ???
merci
Christian
mais tu n'a pas répondu a ma question a savoir comment enlever le bouton d'accelerateur
et désolé mais pour atteindre le connecteur qui etait coinçé bien dans le fond dans la partie etroite il a fallu que je depose la façade
surtout que j'ai changé la radio et mis ma vhf dans l'espace libre
et puisque t'est la tu peux peu t étre répondre a ma question
je vients de realiser la pose de l'inter de verrouillage sur mon 80 de fin 93
et le debranchement du contacteur au dessus de la bT comme precisé dans le techno dossier
impec le verouillage et déverouillage se passe bien par contre les vérouillages des blocs avant et arrière clignotent mais ne se vérouillent plus ?????? en courtes
que se passe t'il ???
merci
Christian
HDJ 80 vert de fin 1993
Re: demontage bouton accélérateur
Salut berthec
Derrière le bouton, de mémoire tu à un méplat qui le verrouille quand tu l'enfonce.
Pour l'enlever, il faut ou pousser ou soulever l'ergot, je ne me rappelle plus !
Derrière le bouton, de mémoire tu à un méplat qui le verrouille quand tu l'enfonce.
Pour l'enlever, il faut ou pousser ou soulever l'ergot, je ne me rappelle plus !

Re: demontage bouton accélérateur
à 11h47, j'avais passé mes consignes et j'étais souis la douche car je postais du taf
en ce qui concerne le bouton de l'accélérateur, comme Maxitoy, je pense à un ergot derrière
en ce qui concerne tes blocs AV et AR, tu enclenches à l'arrêt, en statique
si oui, essais de rouler 5/10 mètres voir des fois plus
car par moment, les blocs sont pas en face et il faut rouler un peu pour qu'ils s'enclenchent totalement et que les voyants passent en fixe 
ils s'enclenchaient bien avant ton intervention

en ce qui concerne le bouton de l'accélérateur, comme Maxitoy, je pense à un ergot derrière

en ce qui concerne tes blocs AV et AR, tu enclenches à l'arrêt, en statique



si oui, essais de rouler 5/10 mètres voir des fois plus


ils s'enclenchaient bien avant ton intervention

Re: demontage bouton accélérateur
Salut, je confirme les dires de mes potes.
Il y a bien un ergot d'arrêt qui bloque le bouton sur son axe, normalement avec un petit tournevis plat tu devrais en venir à bout rapidement !
Pour le reste il est vrai que la façade inf du TDB du 12 s est assez pénible à démonter ! Il faut tout débrocher et c'est très peu accessible.
Bon courage.
A+
Il y a bien un ergot d'arrêt qui bloque le bouton sur son axe, normalement avec un petit tournevis plat tu devrais en venir à bout rapidement !
Pour le reste il est vrai que la façade inf du TDB du 12 s est assez pénible à démonter ! Il faut tout débrocher et c'est très peu accessible.
Bon courage.
A+