Bonjour à tous,
Sur mon 80 (origine Allemagne) j'avais un pont arrière avec un différentiel à glissement limité mais je ne le savais pas et j'ai vidangé avec de l'huile de boite ordinaire... du coup j'ai flingué le glissement limité. Plutôt que de réparer j'ai préféré installer un pont complet avec le blocage de différentiel électrique avec le contacteur de tableau de bord et ECU que j'ai pu brancher sans soucis sur les connecteurs d'origine mais je n'arrive pas à trouver malgré plusieurs recherches approfondies ou se trouve le connecteur de branchement du blocage sous la voiture !! Comme je n'ai pas de 80 d'un collègue sous la main pour voir ou c'est branché est ce que vous pouvez m'aider en me disant dans quelle direction je dois chercher ce connecteur. Sur le 80 d'un copain (en boite auto) les fils du blocage partaient en direction du haut du reservoir d'origine mais je n'ai pas pu en voir plus à cause des blindages qu'il avait installé. Je vois un connecteur libre tout à l'arrière vers le pare choc mais les couleurs de fil ne correspondent pas (c'est peut être normal) par contre le nombre de fils est bon (5 fils) bref je galère...
Merci pour votre aide (précieuse)
@+
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Branchement blocage de différentiel arrière
L'électricité et le freinage pour LC80.
Modérateur : Panou
-
- SW débutant
- Messages : 23
- Inscription : 03 nov. 2009, 19:23
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Aller
- Communauté
- ↳ Faire un don pour le forum
- ↳ Editos
- ↳ Carte des membres
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Présentation des véhicules
- ↳ Le rendez-vous des bavards
- ↳ Vos questions et avis d'ordre général
- ↳ Vos balades, vos voyages et vos sorties TT
- ↳ Qui part, quand?
- ↳ Défense des usagers et de notre loisir
- ↳ Tutos Vidéos utilisation du forum
- Voyages et vie à bord
- ↳ Voyages
- ↳ Europe
- ↳ SPOTS incontournables
- ↳ Afrique du Nord
- ↳ Algérie
- ↳ SPOTS incontournables
- ↳ Maroc
- ↳ SPOTS incontournables
- ↳ Tunisie
- ↳ SPOTS incontournables
- ↳ Afrique sauf Nord
- ↳ SPOTS incontournables
- ↳ Amériques
- ↳ SPOTS incontournables
- ↳ Moyen-Orient et reste du monde
- ↳ SPOTS incontournables
- ↳ Vie à bord d'un Land Cruiser
- ↳ Le couchage
- ↳ Tente de toit
- ↳ Dans la voiture
- ↳ En tente
- ↳ Cellule, toit relevable
- ↳ Aménagements
- ↳ Série 80
- ↳ Série 100
- ↳ Cuisine
- ↳ Gastronomie, recettes
- ↳ Equipement
- ↳ Quincaillerie, filtration
- ↳ Réservoir
- ↳ Eau chaude sanitaire
- ↳ www.adopte-un-raider.com : petites annonces de rencontre :)
- ↳ Les Tontons Sableurs
- ↳ Les Pistards
- ↳ Recherches d'équipage
- ↳ Le coin des Pros du voyage
- Equipements
- ↳ Les TechnoDossiers my80
- ↳ Carrosserie
- ↳ Série 80
- ↳ Série 100
- ↳ Navigation et communication
- ↳ Les trains roulants
- ↳ Série 80 (HDJ80)
- ↳ Série 100 (HDJ100)
- ↳ Les accessoires
- ↳ Préparation complète
- ↳ Série 80
- ↳ Série 100
- Mécanique et entretien
- ↳ Les TechnoDossiers my80
- ↳ L'électricité et le freinage
- ↳ Série 80
- ↳ Série 100
- ↳ Le moteur
- ↳ Série 80
- ↳ Série 100
- ↳ La transmission, les boîtes, la direction et le châssis
- ↳ Série 80
- ↳ Série 100
- ↳ Les autres merdouilles...
- ↳ Série 80
- ↳ Série 100
- Le site
- ↳ Manolo Willys Perfomance
- ↳ Vente Véhicules
- ↳ Recherche Véhicules
- ↳ Vente pièces
- ↳ Recherche pièces
- ↳ Vente accessoires
- ↳ Recherche accessoires
- ↳ Vente Autres
- ↳ Recherche Autres
- ↳ Trocs, échanges et dons
- ↳ Services
- ↳ Trucs & astuces