fuite roue av

Trains roulants pour HDJ80.
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

fuite roue av

Message par yantoy 80 »

bonjours les amis :mrgreen: voila j'ai de l'huile qui coule de ma mains meneuse :( c'est quel joint qui pisse :shock: ,c'est pas etanche normalement?? :? sinon par moment j'ai ma pedale de freins qui a du mou c'est quoi (pompe a vide )?? parce que si je pompe elle est dur mais quand j'ai rouler depuis un moment sans freiner et que je freine a moi la peur :shock:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Re: fuite roue av

Message par dourouni »

Salut
Pour la fuite c est de l huile de pont + graisse qui coule des bols
Il faut changer le joint spi a l interieur du pont, vu qu il faut sortir le demi arbre tu changera aussi le le caoutchouc et le le joint feutre a l arriere du bol...

Pour ton frein ca peut etre pompe a vide, durites flexibles usées qui se dilatent sous la pression etc....

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut,
+1 :wink:
et tant qu'a faire si tu démontes, tu fais la pochette compléte, joint de main meneuse, joint de fusée, etc....
Pour tes freins, l'est vieux ton liquide ?

Dens

Message par Dens »

Ben son problème de frein peut venir de sa fuite avec un problème de roulement de desserrer.
Lèves ta roue et bouge la de haut en bas pour voir si tu as du jeu. Si oui, ne cherche pas plus loin pour ton problème de frein :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Dens a écrit :Ben son problème de frein peut venir de sa fuite avec un problème de roulement de desserrer.
Lèves ta roue et bouge la de haut en bas pour voir si tu as du jeu. Si oui, ne cherche pas plus loin pour ton problème de frein :wink:

+1 :wink:

schnouf

Message par schnouf »

yantoy 80 a écrit :bonjours les amis :mrgreen: voila j'ai de l'huile qui coule de ma mains meneuse :( c'est quel joint qui pisse :shock: ,c'est pas etanche normalement?? :? sinon par moment j'ai ma pedale de freins qui a du mou c'est quoi (pompe a vide )?? parce que si je pompe elle est dur mais quand j'ai rouler depuis un moment sans freiner et que je freine a moi la peur :shock:
Yep si tu pompes pour avoir du frein quasiment sur que t'as un roulement de roue cassé ou fortement desséré ....commence par ça avant tout!

Vincent

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

si je prend un kit de reconstruction de pivots c'est bon non? :roll: (chez europarts) :mrgreen:

schnouf

Message par schnouf »

Si c'est un roulement de roue ...non le kit pivot comme sont nom l'indique est pour les pivots + les joints de bol mais point de rlmnt de roue :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

bravo la bonne reponse etait roulement completement desseré ,j'ai tout resseré on vera bien merci de vos reponses a plus!!

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

bon ben :( :( retour a la case depart :evil: je n'ai toujours pas de freins ou si par intermitense :? pourriez vous me dire les symptomes de la panne de la pompe a vide :cry: j'ai regarde les etriers pas de fuite,le maitre cylindre est neuf :roll: pas de fuites :evil: car mon niveau de liquide ne bouge pas :? donc la je suis perdu :shock: et en plus mon support d'alternateur qui a lacher :evil: :evil: :evil: au secour!!!

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »