le 80 est en panne
Publié : 09 déc. 2010, 14:18
salut les filles,j'vous explique
ce matin, 7h30, je part de la maison pour aller au boulot, faire mon recyclage "utilisation des extincteurs, 3km plus tard, je m'arrête à un stop et quand je repart, j'me loupe, la chaussée est très glissante et le gros cale
... coup de démarreur... rien, tous les voyants son ok mais rien, le boitier d'alarme fait des siennes, le coupe circuit est enclenché... le 80 est bloqué sur place
j'appelle ARJ pour qu'il vienne me chercher le gros et me virer cette foutue alarme qui m'emmerde depuis quelque temps (en bougeant le boitier çà repart mais là, 30min sans que çà marche pas) mais il ne peut venir tout de suite alors j'appelle mon épouse qui est sur la route du collège pour emmener ma fille, lui dit d'aller chercher la barre de remorquage, de prendre la 205 TD qui est équipée d'un crochet d'attelage( c'est mieux pour tracter) et me rejoindre afin d'amener le gros à la maison car planté au milieu de la route, il gène la circulation ( y'a bien des gens qui s'arrètent mais pas un qui descend m'aider à pousser le gros
)
mon épouse arrive enfin vers 9h30 (je vous rapelle... çà glisse
), on attelle, je me met au volant de la 205, mon épouse à celui du 80 et nous voilà parti pour 10 bon mètres... la barre pète sur une soudure... je freine très lentement malgrés que j'étais au pas et v'là ti pas que le gros me rentre dedans (ben oui, pas de frein ni de direction pour m'éviter sans moteur, pis pas le réflexe de tirer le frein à main
)
bilan: le hayon défoncé et le phare arrière droit pété sur la 205 et l'extension d'aile avant gauche pétée sur le 80
de là, j'appelle un pote qui à une barre, je vais la chercher ainsi que mon pote car mon épouse ne se sentait pas de me tracter et il faut des gros bras pour tourner le volant
mais mon pote à préféré prendre le volant de la 205, du coup, c'est mes petit bras qu'en on chier
enfin, le gros est à la maison
, mais la 205 a chauffé et la pompe à eau fait un drôle de bruit
, alors pour ne pas aggraver les choses, j'ai percé le bouchon du vase d'expension... pas de pression préserve le joint de culasse.
reste plus qu'a rappeler ARJ pour savoir quand il passe
, deux voitures à voir du coup
T'1 de journée

ce matin, 7h30, je part de la maison pour aller au boulot, faire mon recyclage "utilisation des extincteurs, 3km plus tard, je m'arrête à un stop et quand je repart, j'me loupe, la chaussée est très glissante et le gros cale


j'appelle ARJ pour qu'il vienne me chercher le gros et me virer cette foutue alarme qui m'emmerde depuis quelque temps (en bougeant le boitier çà repart mais là, 30min sans que çà marche pas) mais il ne peut venir tout de suite alors j'appelle mon épouse qui est sur la route du collège pour emmener ma fille, lui dit d'aller chercher la barre de remorquage, de prendre la 205 TD qui est équipée d'un crochet d'attelage( c'est mieux pour tracter) et me rejoindre afin d'amener le gros à la maison car planté au milieu de la route, il gène la circulation ( y'a bien des gens qui s'arrètent mais pas un qui descend m'aider à pousser le gros

mon épouse arrive enfin vers 9h30 (je vous rapelle... çà glisse


bilan: le hayon défoncé et le phare arrière droit pété sur la 205 et l'extension d'aile avant gauche pétée sur le 80

de là, j'appelle un pote qui à une barre, je vais la chercher ainsi que mon pote car mon épouse ne se sentait pas de me tracter et il faut des gros bras pour tourner le volant


enfin, le gros est à la maison


reste plus qu'a rappeler ARJ pour savoir quand il passe


T'1 de journée
