coucou,interrogation joint homo

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

maxoliv

coucou,interrogation joint homo

Message par maxoliv »

ayant parcouru tout le site,il n y a plus de doute mon joint homo est en train de flancher,mais la video U tube me fait un peu peur car je ne sais pas si clac clac clac en braquant(surtout en petite) c est:oula oula stop on demonte de suite ou alors: bon va au taf cool le tps de commander les pieces et gardes toi un weekend bientot pour le faire,pliz pourriez vous me donner votre avis,cdlt olivier

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: coucou,interrogation joint homo

Message par pan59 »

Pour le remplacement je te conseilles de demander un coup de main à Thierry (Maverick27) , il te doit bien ça !!! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon je penses que tu peut encore rouler un peu comme ça en y allant mollo :wink:

De toute façons tant que le gros avance , c'est qu'il n'est pas cassé . Quand il complétement cassé , tu n'avance plus a moins d'enclencher le blocage de différentiel central :mrgreen:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
maverick27

Message par maverick27 »

salut Olivier :D
merci d'avoir déplacé ici :wink:
rôôô le Xav, qu'il est moqueur :lol:
j'ai roulé un moment avec les joints homo qui claquaient en braquant même en longue, environ15000km :shock: , jusqu'a ce qu'on me dise...
attention, s'il explose en roulant dans une courbe, le risque que les miettes de féraille la dedans risque de te bloquer la roue et c'est la gamelle assuré :oops:
j'ai eu les miches et j'ai pas trainé à les faires du coup :wink:
tu parles de quelle vidéo sur youtube :?: tu peux nous mettre le lien ici :wink:

maxoliv

Message par maxoliv »

merci a vous me voila rassuré un chouille,le tps de faire des econocroc pour refaire le max de travaux possible tant que c est par terre autant en profiter,quant au lien,c est chez vous que je l ai trouvé,la video avec l ancien a barbe blanche qui dépote le joint av droit cassé en bisot,c etait un post de hj61alex,rubrique transmission

maverick27

Message par maverick27 »

ah oui, celle là:

maxoliv

Message par maxoliv »

of course,d ailleurs on a pas le meme niveau en mecanique!!!!....... :oops: :oops: :oops:

maverick27

Message par maverick27 »

si tu refais tes joints, profite de refaire le pont, tu n'auras pas à y revenir avant 250000km :wink:
très bien expliqué dans ce technodossier https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... avant.html
vois avec notre partenaire euro4x4part qui fait des remises aux membres :wink:

maxoliv

Message par maxoliv »

wi,wi,j ai deja imprimé le dossier,demain je budgette tous ca,surement chez europarts,j attends de voir bernard (un ancien que j ai interpellé a un feu suite a la fermeture de technoraid a nemours 77)un monsieur adorable equipé 100/100 afrique,il me parlait de fournisseurs pieces en belgique,ou a gif/yvette,et puis il a les manuels toy qui apparemment seraient introuvable et hors de prix,bref je ne m etend pas plus car "rubrique trans",je raconte un peu ma life,en tout cas merci encore cela me fais vraiment plaiz,a pluch,oliv

maxoliv

Message par maxoliv »

ah? Mais le boss a posté comme quoi toy ne voulait plus de dossiers estampillés copyryght sur sont site,bref j y vais

Répondre

Revenir à « Série 80 »