ça y est a trouver!!

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

ça y est a trouver!!

Message par yantoy 80 »

salut les copains :mrgreen: j'avais un petit probleme de freins :cry: ( il n'y en a avait plus!! :lol: ) et la ça y est j'ai trouver : roulement de roue avg completement desserer :evil: (tellement que ça m'a bouffer le contre ecrou :shock: :shock: ) je vous faire des photos demain . dite moi normalement il y a un ecrou et un contre ecrou +un cage bloquante,alors pourquoi ça c'est desserer?? (j'ai changer les disques :? recement ,trop de serrage ou pas assez :roll: ou c'est le roulement qui a exploser :roll: en plus y'en a 1 de mort help me!!! PS si vous etes interesser on organise (on essaye ) un mini rasso de 80 dans le sud ouest en attendant le vrai !!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
lolo84

Re: ça y est a trouver!!

Message par lolo84 »

Salut mon brave content que tu es trouvé ton problème, pour tes roulements si tu ne parviens pas à les régler y'a de grande chance que la fusée soit HS !
Généralement quand un jeu trop important s'installe et reste trop longtemps, la fusée se bouffe au niveau de la porté des roulements et t'es bon pour la changer ! Et crois moi c'est pas donné :wink:
A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »