Photos TEMBAINE Tunisie du 3 au 12 Mai...
Photos TEMBAINE Tunisie du 3 au 12 Mai...
Salut,
Si vous voulez consulter le diaporama de mon raid en TUNISIE , rendez vous sur ce lien : http://ks355346.kimsufi.com/~tunisie/
Régalez vous bien.
Si vous voulez consulter le diaporama de mon raid en TUNISIE , rendez vous sur ce lien : http://ks355346.kimsufi.com/~tunisie/
Régalez vous bien.
Salut Hughes,
T'as pas fini de nous mettre les boules ???
Dis donc, je vois qu'on a la même galerie
T'en es content vu ton periple ? pas de soucis, pas de dégats ?
C'est trop fort, tu te retrouves à coté des deuches du raid des baroudeurs que font 2 de mes collègues...le monde est petit...
C'est magnifique ! merci de nous faire rêver qd on ne connait pas la date d'un futur départ. Mais ça n'aide pas à patienter !!!
T'as pas fini de nous mettre les boules ???

Dis donc, je vois qu'on a la même galerie

T'en es content vu ton periple ? pas de soucis, pas de dégats ?
C'est trop fort, tu te retrouves à coté des deuches du raid des baroudeurs que font 2 de mes collègues...le monde est petit...
C'est magnifique ! merci de nous faire rêver qd on ne connait pas la date d'un futur départ. Mais ça n'aide pas à patienter !!!

Salut,
Cette galerie est vraiment top.Elle n'a pas bronchée pourtant elle était chargée de 2 valises et d'un sac pleins de stylos,casquettes et vètements que nous avons distribué tout le long du périple + 2 plaques de désensablage alu,un pneu,30 litres d'eau et 30 litres de SP95.
Par moment j'ai du même y monter pour photos au décharger tout le barda.
Elle est vraiment solide et bien pratique car elle peu recevoir une tente de toit à gardant uniquement les barres de toit.
Je suis trés content et déja je prépare (dans ma tête) le prochain périple.
Effectivement les dedeuchs étaient parmis nous au départ dans le bateau : j'ai jammais vu de si belle dedeuchs, surtout celle avec un bache jaune.
Et toi ou va tu ?
Cette galerie est vraiment top.Elle n'a pas bronchée pourtant elle était chargée de 2 valises et d'un sac pleins de stylos,casquettes et vètements que nous avons distribué tout le long du périple + 2 plaques de désensablage alu,un pneu,30 litres d'eau et 30 litres de SP95.
Par moment j'ai du même y monter pour photos au décharger tout le barda.
Elle est vraiment solide et bien pratique car elle peu recevoir une tente de toit à gardant uniquement les barres de toit.
Je suis trés content et déja je prépare (dans ma tête) le prochain périple.
Effectivement les dedeuchs étaient parmis nous au départ dans le bateau : j'ai jammais vu de si belle dedeuchs, surtout celle avec un bache jaune.
Et toi ou va tu ?
Je viens de signer pour des pierres sur 25 ans...
Ce mois d'aout c'est ardeche, ou on doit voir Dam's...et après...
j'en sais rien...
Ce sont les finances qui décideront. Je ne connais pas la tunisie. Un pote en revient et tes photos font envie...
J'essaierai bien l'europe de l'est, d'anciens potes du raid de l'amitié se font ça avec sud expé.
Comme je n'ai jamais fait ce "coté", j'aimerai le faire avec des gens qui connaissent avant d'y aller seul.
Sinon, j'aimerai repartir au maroc, génèse de mon amour pour le désert...
Pour la galerie, elle à l'air effectivement sérieuse et c'est bien dans l'optique de pouvoir utiliser les barres seules que j'ai pris celle-ci. Et à ce prix, je pense que ça vaut le coup.
Je t'ai vu grimpé dessus. Toi tu peux le faire...moi, faut que je continue le slim-fast !!!
Tu grimpes comment ? J'ai pas vu d'échelle !
@+
Oliv
Ce mois d'aout c'est ardeche, ou on doit voir Dam's...et après...

Ce sont les finances qui décideront. Je ne connais pas la tunisie. Un pote en revient et tes photos font envie...
J'essaierai bien l'europe de l'est, d'anciens potes du raid de l'amitié se font ça avec sud expé.
Comme je n'ai jamais fait ce "coté", j'aimerai le faire avec des gens qui connaissent avant d'y aller seul.
Sinon, j'aimerai repartir au maroc, génèse de mon amour pour le désert...
Pour la galerie, elle à l'air effectivement sérieuse et c'est bien dans l'optique de pouvoir utiliser les barres seules que j'ai pris celle-ci. Et à ce prix, je pense que ça vaut le coup.
Je t'ai vu grimpé dessus. Toi tu peux le faire...moi, faut que je continue le slim-fast !!!

Tu grimpes comment ? J'ai pas vu d'échelle !

@+
Oliv
Nous sommes parti en Tunisie avec le boss de Tagoumoulst : c'est un trés bon chef de groupe qui connais bien la naviguation et l'Afrique.C'est assez reconfortant de partir avec une personne de ce niveau parcontre au niveau du relationnel il mériterait de se déridé un peu + , c'est dommage.
C'est un médecin samu dans la vie de tous les jours et transporte dans sa cellule tout le matos nécessaire pour pallier au petit bobo ou aux situations grave : c'est aussi réconfortant.
Au niveau assistance mécanique il a un mécano (une force de la nature) qui est aussi trés fort dans son domaine et trés dévoué.
Je pense honettement que tu fais le bon choix mais part si tu peux avec un groupe de collègues , pour l'ambiance c'est le mieux.
Tu compte partir à quelle époque en Lybie ?
Ser le retour dans le bateau j'ai eu de trés bon échos de l'orga IMAGINE.
C'est un médecin samu dans la vie de tous les jours et transporte dans sa cellule tout le matos nécessaire pour pallier au petit bobo ou aux situations grave : c'est aussi réconfortant.
Au niveau assistance mécanique il a un mécano (une force de la nature) qui est aussi trés fort dans son domaine et trés dévoué.
Je pense honettement que tu fais le bon choix mais part si tu peux avec un groupe de collègues , pour l'ambiance c'est le mieux.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Je te remercie pour ta réponse ,c'est effectivement rassurant de partir avec une organisation qui tient la route , je prévois de partir en Lybie en fevrier 2009 . Ce sera aussi un test , car Tagoulmoust est une des rares organisation à proposer l'Algérie que je rève de faire et que nous envisageons en 2010 .HUGUES a écrit :Nous sommes parti en Tunisie avec le boss de Tagoumoulst : c'est un trés bon chef de groupe qui connais bien la naviguation et l'Afrique.C'est assez reconfortant de partir avec une personne de ce niveau parcontre au niveau du relationnel il mériterait de se déridé un peu + , c'est dommage.
J'ai entendu aussi du bien de Imagine .
Je préfère surtout les Orgas qui limitent les groupes à 10 ou 15 4X4 , que celles qui balades 50 voitures à la queue leuleu dans les dunes .