petrole
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
Re: petrole
au fait, le fioul domestique ça donne quoi dans nos moulins??
parce que je viens d'acheter une ferme à retaper et j'ai deux futs moitié plein de fuel dont je ne sais que faire
parce que je viens d'acheter une ferme à retaper et j'ai deux futs moitié plein de fuel dont je ne sais que faire
Attention!!
le fioul est teinté d'un colorant rouge.
Si controle = redressement par les impots via les douanes!!!
et vu le volume de carb' que consomment nos Gros, ça va faire mal au portefeuille....
Phil.
le fioul est teinté d'un colorant rouge.
Si controle = redressement par les impots via les douanes!!!
et vu le volume de carb' que consomment nos Gros, ça va faire mal au portefeuille....
Phil.
ben c'est du gasoil teinté en rouge, donc pareil, mais si tu le passes dans ton gros, çà laisse des traces qui se voient encore très longtemps après et si la douane te contrôle, ben çà risque de te couter très cher car législativement le fuel et le gasoil n'étant pas taxés pareil au niveau TIPP, seul les véhicules agricoles ont le droit de rouler avec 

- mouflon62
- SW amateur
Salut mouflon, pas de risques avec le pétrole, si il fait très froid méfie toi car il risque de figer.
Dans tous les cas fait un plein par dessus, ainsi diluer tu peux partir à la montagne

Dans tous les cas fait un plein par dessus, ainsi diluer tu peux partir à la montagne

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
- mouflon62
- SW amateur
merci je m'en doutais un peu car le point eclair du gas oil et de 64°c pour 61°c du petrol
en+ ils ont les mm propriete donc je pense qu'avec ce melange a 30% env je ne devrait pas avoir de probleme
en+ ils ont les mm propriete donc je pense qu'avec ce melange a 30% env je ne devrait pas avoir de probleme