Présentation de graff86
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation de graff86
bonjour à tous!!
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un 80 BA de 1993 et j'habite Poitiers.
J'ai un petit soucis avec les feux de recul qui ne s'allument pas quand je passe la marche arrierre.
J'ai lu que ça pouvait avoir un rapport avec le contacteur de point mort.
Quelqu'un peut il venir à mon aide?
Merci d'avance
Gérard
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un 80 BA de 1993 et j'habite Poitiers.
J'ai un petit soucis avec les feux de recul qui ne s'allument pas quand je passe la marche arrierre.
J'ai lu que ça pouvait avoir un rapport avec le contacteur de point mort.
Quelqu'un peut il venir à mon aide?
Merci d'avance
Gérard
Re: Présentation
salut Gérard et bienvenue
poses ta question au bon endroit, là tu auras des réponse concrètes, ici, tu es dans la présentation

poses ta question au bon endroit, là tu auras des réponse concrètes, ici, tu es dans la présentation

Salut Gérard et bienvenue sur le forum
N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici
N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici

Dans l'immédiat, je n'ai pas tout compris sur le fonctionnement et je pensais être au bon endroit!maverick27 a écrit :salut Gérard et bienvenue![]()
que dois-je faire?
salut Gérard bienvenue,
cette partie du forum est réservée aux présentations, si tu veux une réponse pour ton feu de recul pose ta question dans la section électricité du forum
cette partie du forum est réservée aux présentations, si tu veux une réponse pour ton feu de recul pose ta question dans la section électricité du forum
Merci de ta réponse! entre temps je suis allé poser ma question dans la rubrique électricité que j'ai trouvé comme un grand garçonmarco42 a écrit :salut Gérard bienvenue,
A+ Gérard
salut le pictave, tu viens d'arriver la bàs, ou tu as déjà envie de partir (j'y ai vécu 20 ans, sos)...
des tofs des tofs des tofs (de ton monstre bien évidement)
des tofs des tofs des tofs (de ton monstre bien évidement)
Je ferai prochainement des photos, mais pas avant 2 semaines car je pars demain en déplacement;
A très bientôt
Gérard
A très bientôt
Gérard