Un nouveau de la Sarthe

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
DOM72

Un nouveau de la Sarthe

Message par DOM72 »

Bonjour,

J'ai 48ans, je possède des 4x4 depuis plus de 15ans, aujourd'hui un UZJ 100 pour les ballades et un MERCEDES GD300 court bâché de 1983 pour le TT, mais avant PATROL GR long, Mercedes GE280 court préparé TT, Mercedes G270 CDI, FREELANDER 1.8I découvrable, JIMNY maory découvrable.

Mon UZJ 100 de 1999 que j'ai acheté à 40 000Km, montage GPL aussitôt et aujourd'hui 150 000Km une tente de toit MAGIOLINA large, un premier aménagement intérieur ( un essai pour amélioration avec : frigo CF50, réservoir d'essence intérieur derrière les sièges avants en inox 200/250l, réservoir d'eau froide 80l et chaude avec un échangeur sur le circuit de refroidissement de 40), pneus all terrain, Modifs à venir : flexible de frein aviation , porte roue arrière, et certainement la suspension hydraulique à remplacer par une "traditionnelle".

Après le Portugal en juillet 2010, la roumanie en juillet 2011, le projet et de faire en 2013 ou 2014 l'europe du nord puis traversée de la russie jusqu'à Vladivostok et retour par la chine et la mongolie.

Voilà, au plaisir de communiquer avec vous sur ce forum.

Maxitoy

Re: Un nouveau de la Sarthe

Message par Maxitoy »

Salut Dom !

Bienvenue sur le forum !

Les UZJ sont assez rares ici et quelques photos de la bête serait apprécié :P :wink:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Très beau parcours en perspective, mon rêve c'est la route de la soie.

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue Dom :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

SAlut Dom,
Effectivement pas courant comme engin. Pour info, j'ai de la doc ;-)

lol88

Message par lol88 »

bonjour et bienvenu, des tofs des tofs des tofs...

papiwalker

Message par papiwalker »

Bienvenue :D

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Bienvenue ici :D

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
DAVE74250

Message par DAVE74250 »

Salut et bienvenue, les photos, les photos :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »