bonjour
je voudrais installer des barres de protections latéralle sur le 80 car je trouve que les bas de caisse même si ils sont assez hauts sont bien exposés
pouvez vous me faire part de vos experiences et de vos fournisseurs ou fabrications persos
merci
barre de protection lateralle
Re: barre de protection lateralle
pour moi, des barres de chez "Barutel" Toulouse, elles ont fait leur taf lors de ma sortie à Val avec Lolo84 et les gars de la savoie Gégé73 et Rott, et elles offres aussi l'avantage de servir de marche pied
inconvénient, le support arrière de la barre de protection côté échappement empêche un latéral à la roue arrière

inconvénient, le support arrière de la barre de protection côté échappement empêche un latéral à la roue arrière

-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
Re: barre de protection lateralle
bonjourmaverick27 a écrit :pour moi, des barres de chez "Barutel" Toulouse, elles ont fait leur taf lors de ma sortie à Val avec Lolo84 et les gars de la savoie Gégé73 et Rott, et elles offres aussi l'avantage de servir de marche pied![]()
est ce que ça ressemble a celle la
[ image externe ]
Uploaded with ImageShack.us
[ image externe ]
Uploaded with ImageShack.us
HDJ 80 vert de fin 1993