petite crise de démarage
petite crise de démarage
bonjour a tous ,
mon 80 lors du démarage me fait un bruit de mitraillette IL TREMBLE avec les warning etout les feu du tableau de bord allumé et en insistant un peu hop il démare au quart
d'ou cela pourrais venir
du coupleur ; des batteries ; du démareur ?
merci ?
mon 80 lors du démarage me fait un bruit de mitraillette IL TREMBLE avec les warning etout les feu du tableau de bord allumé et en insistant un peu hop il démare au quart
d'ou cela pourrais venir
du coupleur ; des batteries ; du démareur ?
merci ?
Re: petite crise de démarage
pourtant tout est bien sérré, je vais tester de mettre une vitesse et de le faire avancé et reculer pour voir si défois le démarreur ne serrais pas bloquer , ou mettre un coup de manche de marteau sur le démarreur je vous tien au ju ...merci

-
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 3 times
pour moi problème de batterie pas assez de puissance
à mettre en charge et si après ça recommence il faut les changer
à mettre en charge et si après ça recommence il faut les changer

"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
après une non utilisation prolongée suite à mon soucis d'alarme, j'ai eu ce phénomène et c'était la batterie accéssoire qui c'était déchargée 

As tu parlé de le vendre devant lui ?TOYOTA83 a écrit :..... IL TREMBLE avec les warning etout les feu du tableau de bord allumé .....

sinon +1 avec surprise

Pour parlée franchement j ai simplement dit devant lui qu 'aujourd'hui je prenais la subaru pour allé au travaille et hop il ma fait une crise de jalousi .... Et oui le80 a une âme je vais essayer les batterie je vous tien courant merci a tous bonne soirée
batterie faible mais plutôt solénoïde (qui laisse pas passer la puissance)